Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

server cccam sur vps au prix de 500 da

redouane970

Messages recommandés

salem.. après pas mal de temps de teste le serveur j'aimerai bien vous dire que c'est un bon serveur surtout a l'ouverture des chaines il est super rapide (on dirai des chaines gratuits) meme au zaping et des rares freez, pas mal de bouquets (plus ke ca sera le gaspillage lol) et touts ca avec un prix plus que compétitifs bravo redouane tu es super

merci de votre passage l'ami.

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse
Salut, j'utilise le prob HDVB v1.2.0, je me suis bien connecter sur ton serveur mais sur l’écran ( Programme crypté ) j'ai un strasat rs-x7100 usb, vous avez une solution? merci d'avance

Mettez votre démo sur GBOX SSSP, ouvrez HDVB la ligne se doit de se connecter vous y verrez le nombre de cartes, apres changer toujours de chaine pour que le programme puisse envoyez les données de la chaines(ECM), si votre programme ne décrypte pas automatiquement essayez de changer de provider, le HDVB se lance generalement sur le 022610 a vous de le changer pour le provider que vous convoitez. Voila. Salutations.

tres bon serveur qualite prix ecm tres apreciable ouvre pas mal de bouquets ( je n'est pas terminer de compter)

prima fila ouvre bien mais il ya des frez

beinsport impecable sur astra et pas de beinsport sur hotbird

conclusion je dirai chapeau .si il est tous le temps comme ça.

salut

serveur impecc,aucun freeze depuis une heure de zap,zapping rapide rien a dire et tout les bouquets essentiels y sont et plus meme.be in hd les telesat et meme qlques prima,prix plus qu'abordable vue les bouqets offert,je te souhaite du succée kho.@+

Merci bien de votre passage l'Ami !!!

tres bon serveur qualite prix ecm tres apreciable ouvre pas mal de bouquets ( je n'est pas terminer de compter)

prima fila ouvre bien mais il ya des frez

beinsport impecable sur astra et pas de beinsport sur hotbird

conclusion je dirai chapeau .si il est tous le temps comme ça.

Merci de votre passage l'Ami !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...