vwstepha Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 salut il doit y avoir un quiproquo car j ai effectue le paiement via paypal il y a 2 jours. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabi23 Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 possibilité test ? si oui j'attend la cline test mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2012 salut il doit y avoir un quiproquo car j ai effectue le paiement via paypal il y a 2 jours. Cordialement Ok merci tes lignes sont reactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2012 possibilité test ? si oui j'attend la cline test mercii Test Envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tator5962 Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut est il possible d avoir une cline pour test merci a tous pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut est il possible d avoir une cline pour test merci a tous pour le partage Test Envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Salam Apres payement pour le renouvèlement de votre abonnement veuillez nous envoyer un MP ou un EMAIL pour confirmation, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mocco Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour, une cline pour test, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour, une cline pour test, c'est possible ? Test Envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2012 samsat 90 Test Envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour à tous Et bien je teste le serveur depuis hier sur cana_sat principalement et je dois dire que ça marche très bien, le zap est relativement rapide et pas de freeze à déclarer... Pour conclure c'est un bon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour à tous Et bien je teste le serveur depuis hier sur cana_sat principalement et je dois dire que ça marche très bien, le zap est relativement rapide et pas de freeze à déclarer... Pour conclure c'est un bon serveur Merci de ton passage L'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouche Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 bonjour a toi l ami serveurs offfff ce matin encore une attaque ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydium08 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 bonjour a vous serait il possible d avoir une ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2012 bonjour a toi l ami serveurs offfff ce matin encore une attaque ? cordialement non monsieur il n'est pas off meme pas pour une minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2012 bonjour a toi l ami serveurs offfff ce matin encore une attaque ? cordialement Et svp ne desinformer pas ; j'ai dit " meme en pleine attaque le server ne s'est pas arreter meme pas pour 1 minute " et moi c'est REDOUANE ET PAS TON AMI SERVEURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2012 bonjour a vous serait il possible d avoir une ligne Test Envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouche Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 bonjour desole j ete off ce matin on maintenant certainement un probleme de ma connection cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Et svp ne desinformer pas ; j'ai dit " meme en pleine attaque le server ne s'est pas arreter meme pas pour 1 minute " et moi c'est REDOUANE ET PAS TON AMI SERVEURS Comme dirait BRICE DE NICE:" Je t'ai cassééééééééééééééééééé". Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tator5962 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 serveur ok test terminer tres bon serveur 3 clines avec 3 ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2012 serveur ok test terminer tres bon serveur 3 clines avec 3 ip Merci de votre passage L'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mocco Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut, Serveur testé, il est nickel !!! Rien à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydium08 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 bonjour a tous trés bonne approche repond hyper vite a recommander je suis en phase de test en ce moment que du bonheur et merci a toi l ami redouane970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arabian Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Mon test a été concluant et c'est surement vers ce serveur que je me dirigerais quand mon abonnement actuel sera terminé. Au niveau des bouquets de ce que j'ai vu c'est : Canalsat JSC Sports Sky Italia Digital + (Canal+ Espagne) Quelqu'un peut confirmer ? Et également quelqu'un pourrait me dire si les chaînes italiens "Olimpiadi" sur Hotbird sont décryptés, je n'ai pas eu le temps de vérifier, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 Salam, Quel sont les bouquets qui sont ouverts sur Astra notamment ? (Full HD ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés