redouane970 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2012 salem.. après pas mal de temps de teste le serveur j'aimerai bien vous dire que c'est un bon serveur surtout a l'ouverture des chaines il est super rapide (on dirai des chaines gratuits) meme au zaping et des rares freez, pas mal de bouquets (plus ke ca sera le gaspillage lol) et touts ca avec un prix plus que compétitifs bravo redouane tu es super merci de votre passage l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locoroberto Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Salut, j'utilise le prob HDVB v1.2.0, je me suis bien connecter sur ton serveur mais sur l’écran ( Programme crypté ) j'ai un strasat rs-x7100 usb, vous avez une solution? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Salut, j'utilise le prob HDVB v1.2.0, je me suis bien connecter sur ton serveur mais sur l’écran ( Programme crypté ) j'ai un strasat rs-x7100 usb, vous avez une solution? merci d'avance Mettez votre démo sur GBOX SSSP, ouvrez HDVB la ligne se doit de se connecter vous y verrez le nombre de cartes, apres changer toujours de chaine pour que le programme puisse envoyez les données de la chaines(ECM), si votre programme ne décrypte pas automatiquement essayez de changer de provider, le HDVB se lance generalement sur le 022610 a vous de le changer pour le provider que vous convoitez. Voila. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locoroberto Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2012 klhac test envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Salam, Merci pour le test. Serveur relativement stable avec rarement des freez pas gênant (sauf si cela est du à ma connexion), mais bon vu le prix je dirais pas mal comme serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Salam, Merci pour le test. Serveur relativement stable avec rarement des freez pas gênant (sauf si cela est du à ma connexion), mais bon vu le prix je dirais pas mal comme serveur Merci de votre passage l'Ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derard1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Share Posté(e) le 2 juillet 2012 1 test svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2012 test envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derard1 Posté(e) le 3 juillet 2012 Share Posté(e) le 3 juillet 2012 tres bon serveur qualite prix ecm tres apreciable ouvre pas mal de bouquets ( je n'est pas terminer de compter) prima fila ouvre bien mais il ya des frez beinsport impecable sur astra et pas de beinsport sur hotbird conclusion je dirai chapeau .si il est tous le temps comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnights Posté(e) le 3 juillet 2012 Share Posté(e) le 3 juillet 2012 salut serveur impecc,aucun freeze depuis une heure de zap,zapping rapide rien a dire et tout les bouquets essentiels y sont et plus meme.be in hd les telesat et meme qlques prima,prix plus qu'abordable vue les bouqets offert,je te souhaite du succée kho.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2012 salut serveur impecc,aucun freeze depuis une heure de zap,zapping rapide rien a dire et tout les bouquets essentiels y sont et plus meme.be in hd les telesat et meme qlques prima,prix plus qu'abordable vue les bouqets offert,je te souhaite du succée kho.@+ Merci bien de votre passage l'Ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2012 tres bon serveur qualite prix ecm tres apreciable ouvre pas mal de bouquets ( je n'est pas terminer de compter) prima fila ouvre bien mais il ya des frez beinsport impecable sur astra et pas de beinsport sur hotbird conclusion je dirai chapeau .si il est tous le temps comme ça. Merci de votre passage l'Ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2012 BeIN sport 1 et BeIN sport 1HD disponible venez testez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookfr Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Mp envoyé pour 1 test. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2012 kookfr MP ENVOYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2012 lecintre test envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Skiller23 test envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 J'aimerais bien avoir un test, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Adel2k test envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 salam j'ai voulu tester surtout Be in sport, ça s'ouvre mais hélas l'ECM time n'est pas terrible et donc ça se coupe fréquemment, pour les autres chaines ça semble stable même si je n'ai pas testé longtemps merci à redouane pour le test et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Skiller23 merci de votre passage l'ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2012 FALEPA test envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2012 berdouz vos lignes d'abonnement sont active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2012 venez testez c'est gratuit en plus chez nous la demande d'abnt.de 1 mois est cordialement accepter..........car apres 1 mois en n'est sur que vous allez revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés