Jump to content
GoodSpeeD

Proposition

Recommended Posts

pour optimiser l'airflow dans mon boitier , j'ai fait qlq recherche afin de monter un ventilo dans l'emplacement vide de ma cage de lecteur 5.25 (lecteur dvd par exemple) comme dans cette photo :

images?q=tbn:ANd9GcRh8OAypfUYWZ6Da-WzaUBGfc2lVHCYc7FDcuxqS-KNTQ5TmxonLQ--> images?q=tbn:ANd9GcQeAxC1MmdvJsbaL9RAoRW4IDySQP92w5UiQnzVbZWXKZdZF3e6 -->top2.jpg?476470184

et j'ai trouvé des gens qui font déjà des kits de fixation tel que :

3BAY120_BA.gif3BAY120_AB.gifxspc120mmradstds.jpgimages?q=tbn:ANd9GcQw-GlQWoU68u0lEcrXQccZBwh19ZmRElkgkGE7tA5FnBChcgEWIABZ-502B-B_small.jpg

et ça m’ait venue a l'esprit l’idée de faire produire un truc comme ça en Algérie , voir mémé d'autre accessoires en aluminium ou en acrylic ou avec une autre matière. je parie que ça va faire un petit bisness pas mal de tout vu que tout le monde a au moins un pc :p. mais la question est : ça va couter combien ? si c'est dans les 800DA - 1400DA ça sera top.

3BAY120_AB.jpg

xspc120mmradstdb.jpg

voici un schéma pour celui qui veut le faire a la maison ^^

Edited by GoodSpeeD

tres bonne initiative, pour le prix cela dépend selon la qualité des ventilo (led, bille) en plus le truc en caoutchouc avant les vices pour diminué le bruit tous ca font partie du lot pour savoir le prix ...bonne continuation et merci pour le partage