GoodSpeeD Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) pour optimiser l'airflow dans mon boitier , j'ai fait qlq recherche afin de monter un ventilo dans l'emplacement vide de ma cage de lecteur 5.25 (lecteur dvd par exemple) comme dans cette photo : --> --> et j'ai trouvé des gens qui font déjà des kits de fixation tel que : et ça m’ait venue a l'esprit l’idée de faire produire un truc comme ça en Algérie , voir mémé d'autre accessoires en aluminium ou en acrylic ou avec une autre matière. je parie que ça va faire un petit bisness pas mal de tout vu que tout le monde a au moins un pc . mais la question est : ça va couter combien ? si c'est dans les 800DA - 1400DA ça sera top. voici un schéma pour celui qui veut le faire a la maison ^^ Edited June 24, 2012 by GoodSpeeD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iris_angel Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 tres bonne initiative, pour le prix cela dépend selon la qualité des ventilo (led, bille) en plus le truc en caoutchouc avant les vices pour diminué le bruit tous ca font partie du lot pour savoir le prix ...bonne continuation et merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts