kamui13 Posté(e) le 3 juillet 2012 Share Posté(e) le 3 juillet 2012 Ohh alors sois trop newbie soit j'ai pas de chance xD .. j'ai déja tester de l’ouvrir sur speedtouch ca na rien donner mais j'ai jamais tester sur le nouveau Dlink .. a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 juillet 2012 Share Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) punaise je ne sais plus c'est la merde comme dab dans ce pays aucune info fiable des dirigeants....de toute façon c'est risqué si je fais pas des recherches... les ports c'est importants: j'upload des torrents, j'utilise l'acces a distance (teamviewer et pleins d'autres trucs) et surtout thunderbird (qui est cité plus haut comme ne fonctionnant pas chez fawri quand ports fermés!!!!!!!!!!!) pas envie d'avoir des soucis, je veux des porst ouverts..........demain je vais chez un ami tester anis a elbiar....... Modifié le 22 octobre 2018 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés