chevalierx 10 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Salam voila un petit conseil pour disque dure disque dure 750 go 32 mo Western digital Caviar Green Disque dure 500 go 16 mo Western digital Caviar bleu ou samsung 500 go 16 mo aide moi avec vos conseils je cherche un disque silencieux et performant Quote Link to post Share on other sites
hichem15 181 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Dans l'ordre, favorises: -la mémoire -les tours minutes (+ ça va vite et + c'est mieux) -mémoire tampon (cache) -la marque Quote Link to post Share on other sites
bilfixion 18 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 silencieux et performant = SSD meme si c'est cher ca vaut le coup pour y installer windows et les applications comme firefox, CS5, ...etc maintenant pour les disques traditionnels moi je favorise la vitesse (tour/min) puis le cache, et enfin la capacité de stockage en dernière position, ps: tu peut mettre 2 disque : ssd pour le system (partition C:/ ) et le mécanique pour le stockage, Quote Link to post Share on other sites
gunners 209 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Cela depant de l'utilisation final du HDD, si tu veut un HDD exclusivement pour le stockage je te conseil le WD750GO, si par contre tu veut installé dessus ton OS et tes soft je te conseil le WD500GO Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts