Travmania Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonsoir, J'ai tout essayé, j'ai parcouru plusieurs forum et tout ce que j'ai réussi à faire c'est plusieurs bugs. Donc voila, j'ai perdu tout ma progression sur GTA IV, et j'ai trouvé des sauvegardes téléchargeables sur le net, mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. Si quelqu'un sait comment le faire je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.