mouradski Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Salam, Je vous explique ma situation, je suis résident Algérien en France, et ayant déposé il y a 3 mois l'original de mon permis de conduire Algérien auprès de la préfecture pour avoir un permis Français, je n'ai actuellement en ma possession qu'une attestation de dépôt et une photocopie recto-verso en couleur du permis. Ma question est : Est-ce que je peux rouler avec cette photocopie au bled, voir avec l'attestation et la copie ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Par avance Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.