Hicham Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 ça n'arrive pas tous les jours d'hériter d'un chiffre rond moi ça m'arrive tous les jours , et je dois dire que c'est un peu laçant,même les banques ne peuvent plus m'approvisionner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Prière de spécifier la devise pour pouvoir mieux t'orienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 salut je suis un prince de nigeria, et j'ai besoin d'un milliard pour retourner la bas et recuperer ma fortune (1 milliards de dollars) je te rembourserai le double dès la réception de ma fortune là j'a vraiment rigolé xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 salut Commence par te payer un bon prof de francais ,je vois que c utile lol A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés