light86 Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 SLT je voudrais connaitre le tarif du fax en algerie Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELAMEN Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 local 20DA NATIONAL 50DA INTERNATIONAL 100DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light86 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour merci mais j'ai mon propre fax c'est les mêmes tarifs? parce j'ai trouvé que certains proposent le fax à 35da merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 27 août 2012 Share Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour merci mais j'ai mon propre fax c'est les mêmes tarifs? parce j'ai trouvé que certains proposent le fax à 35da merci salam, y a pas de tarif spécial pour le fax, le prix est calculé au même tarif qu'un appel téléphonique normal, c'est à dire la durée de transmission du ou des documents ainsi que la destination de l'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 sinon, il y a salamfax un service webfax-fax to mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 essaies popfax.com, j'ai un compte chez eux et c'est super bien et pas cher du tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés