serveur Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci pour vos messages suite au tests PROMO 10 ABONNEMENTS MGCAMD DE 1 AN CHACUN ------> 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodz Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 demande de test merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Nonodz c' est fait (-: PROMO 10 ABONNEMENTS MGCAMD DE 1 AN CHACUN ------> 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzdm800se Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 mp envoyé pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Dzdm800se c est fait (-: PROMO 10 ABONNEMENTS MGCAMD DE 1 AN CHACUN ------> 300€ Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?38614-Meilleurs-serveurs-et-les-moins-chers-full/page3#ixzz1zlRJu7dx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuuno Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Très bon serveur. Très fiable par rapport à mon serveur actuel, zapping rapide, fluide, pas de freezes. De plus, excellente communication! Je recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Très bon serveur. Très fiable par rapport à mon serveur actuel, zapping rapide, fluide, pas de freezes. De plus, excellente communication! Je recommande. inscrit en juin 2012....et pas de message ....jusqu'à aujourd'hui ...et ....pour vanter le serveur ...de "serveur"....comme quoi le "serveur" est servi... et comme on dit " on n'est mieux SERVI que par sois-meme "....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Smaildz désolé de te dire cela: et bien tu fais erreur, on est pas la même personne et on se connaissait meme pas Demande à toutes les personnes qui ont éssayés mon serveur, ils te diront tous la même chose. Bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuuno Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Effectivement, nous ne sommes pas la même personne. Je me suis décidé à poster car j'ai débuté depuis pas longtemps et fait une mauvaise expérience. Donc si mon heureuse expérience peut servir à quelqu'un, tant mieux. C'est un peu l'objectif des forums il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft33 Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 salut Smaildz , je suis quelqu'un qui essaye les seveurs depuis longtemps et dieu sait si je me suis fait avoir et crois moi pour trouver un serveur qui réponde à toutes tes attentes tu peux courir.....Aujourd'hui j'ai pu faire le test de ce nouveau serveur et je peux te dire qu'on est loin devant les autres. Je ne connais pas personnellement Monsieur le Server tout ce que je peux dire c'est que j'ai constaté que c'est un serveur qui est au top le meilleur du moment on a la "QUALITE PRIX" et pour cela je le recommande fortement, vous ne serz pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmiz Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi aussi je confirme pour la 3 ieme fois c est le meilleur serveur du forum alors smaildz pkoi essaye tu se nuire au bonne chose c par jalousie ou autre chose reste le serveur tu sera bluffer et toi aussi tu mettra des commentaires pour encourager serveur et les gens à prendre cet abonnement voila sur ceux vive le serveur à serveur qui dure le plus longtemps possible avec cette stabilité merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci à vous (-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 demande test pour voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouche Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 bonjour a tous serveur mp envoye cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freecompte Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut, le test est concluant, le serseur est tres stable sur mon openbox mais un an d'abonnement me parait trop long car il peut y avoir des changements d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakisman Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut Trés bon serveur,aucun freez ou coupure. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouche Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 bonjour serveur auriez une reponse a me donner suite aux mp cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 @ serveur , en attente d'une reponse pour la demande de cline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniodrmcity Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Depuis 2 jours que j'attend une reponse pour la cline test que j'ai recus et qui ne marche pas......En attente D'une reponse suite aux email et mp envoyer a serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmiz Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Serveur doit être en week-end moi aussi j attend sa connections avec impatience pour m abonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft33 Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 bonjour à tous et à toutes j'ai prie l'abonnement depuis 4 jours aucun freeze vraiment le top du top je suis très satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecintre Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour a tous J'ai eu un test pour ce WE et c'est super concluant Le serveur est super stable Vraiment super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour à tous En effet exceptionellement j' étais absent ce week end Je répond au MP et Mail @+ Ps : merci pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 j’attends toujours mon test depuis 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Slt Basta je t avais répondu, je viens de te renvoyer un MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés