bilall Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Serais ce possible de tester le serveur svp, au regard des commentaires, il a l air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Mp répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilall Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Mp répondu bsr serveur, dsl mais je n'ai rien reçu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Bilall faudrais déjà que tu m' envoi un MP:peaceful: Je t envois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous NOUVELLE PROMOTION 2 ABONNEMENTS DE 1AN CCCAM OU MGCAMD POUR 50€ PAIEMENT UNIQUEMENT PAR COUPON : NEOSURF ou TICKETSURF ou PAYSAFECARD DUREE DE LA PROMOTION 48H ALORS FAITES VITE PROFITEZ-EN OFFRE LIMITEE Message au testeurs : Vous pourriez laisser vos commentaires sur vos tests.Merci Modifié le 17 juillet 2012 par serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft33 Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour a tous ca fait 6 ans que je ma bonne au serveur newcamd .gbox.cccam mai Je n'avais jamais vu un top serveur comme le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci Soft33 (-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamnet Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Pour l'instant vraiment un tres bon serveur, dommage de devoir avoir besoin de 4 Cline une a 26 cartes, l'autre 5, la 3e 26 et la 4e 6 c artes. Sinon Chaines s'affichent tres vite, et BEINSPORT HD AUCUN LAG NI FREEZE, du jamais vu actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamnet Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Pour l'instant serveur stable, chaine s'affiche rapidement, BEINSPORT HD sans lag ni freez, du jamais vu. Par contre dommage de devoir avoir 4cline avec si peu de cartes a leurs actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakisman Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 serveur KO à 20H20 paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakisman Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 parfait retabli en quelque minutes. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci c est normal (-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playbs Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 MP envoyé. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Mp repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour a tous NOUVELLE PROMOTION 2 ABONNEMENTS DE 1AN CCCAM OU MGCAMD POUR 50€ PAIEMENT UNIQUEMENT PAR COUPON : NEOSURF ou TICKETSURF ou PAYSAFECARD et CASHU(POUR ALGERIE,MAROC,TUNISIE.....) DUREE DE LA PROMOTION 48H ALORS FAITES VITE PROFITEZ-EN OFFRE LIMITEE Message au testeurs : Vous pourriez laisser vos commentaires sur vos tests.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicine59 Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 slm pourrais avoir des lignes de test et connaitre le prix de l'abo?merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2012 cicine59 je te repond par MP NOUVELLE PROMOTION 2 ABONNEMENTS DE 1AN CCCAM OU MGCAMD POUR 50€ PAIEMENT UNIQUEMENT PAR COUPON : NEOSURF ou TICKETSURF ou PAYSAFECARD et CASHU(POUR ALGERIE,MAROC,TUNISIE.....) DUREE DE LA PROMOTION 48H ALORS FAITES VITE PROFITEZ-EN OFFRE LIMITEE Message au testeurs : Vous pourriez laisser vos commentaires sur vos tests.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicine59 Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 j' ai installe mes lignes de test rien ne fonctionne merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy59 Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 serveur testé une machine de guerre !!! dommage que le paiement annuel soit obligé je poursuis mes tractations en PV avec l'admin ... une coupure hier (ma connexion ???) depuis aucun lag ou freeze constaté, stabilité, OK ECM très satisfaisant ... vraiment aucun reproche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Ton problème de test est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamnet Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Serveur stable, rapide aucun freez ni lag et BEinsportHD contrairement aux autres est TOP sans lag ni freez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omario Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Salam, J'ai testé le serveur, et il marche nickel et sans problème. J'ai testé le CCCam, et il ne lui manque que les PPV pour qu'il soit le serveur parfait Le reste : 100% et sans freez ! Merci pour le test. Je te contacterai sur Skype pour l'abonnement Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucelee Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 salam, j'ai testé le serveur en cccam super rapide et stable pas la moindre freeze pour ma part la note 10/10 encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivalstyl Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci pour le test 10/10. J'ai un abonnement en cours. Je prendrai un abonnement dès que possible. Serveur très stable. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés