pixel Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 qui sais ou je peux avoir le relever de note du BAC par correspondance svp merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FARESMANIA Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Normalement d'apres ce que je connais sur le sujet les relever du bac des candidat libres ainsi que ceux effectués par correspendances sont au seins des académies de chaque wilayas, il faut s'y rendre munis de sa carte d'identité ainsi que de sa convocation"numéro d'inscrition". Voila a vous de vous renseigner encore plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.