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  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Salam,

 

Moi je part d'un autre principe question voiture,

Si j'ai 100 à 120 unité, je me contente d'une petite voiture de marque coréenne ou françaises, genre une picanto, 107, ou autres dans le genre (jamais de chinoises).

Si je monte a 150 unité, je prend une clio, 207, kia rio etc..

Si je monte à 200 unités, je vise plus gros (des berline) idéalement, ou alors une mégane, ceed, cruze,octavia etc..

A partir de 250 unités, j'essaie de viser les allmandes audi ou bmw (même si je pense pas qu'il y'en ait à ce prix)

Je trouverai dommage, qu'avec 250 unités je n'est qu'une pauvre peugeot 308, même avec toutes les options possibles, je sentirai que j'ai pas décoller que j'aurais mis beaucoup d'argent pour rester sur des petites françaises.

Voilà.

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ben pour moi j te dis vas voir une voiture allemande même 2010 c'est largement mieux que toutes les voitures citées en haut!!!

> VW CC

> VW Touareg

> une BMW

> ou une Mercedes

 

la Mercedes est la voiture des pauvre car son moteur ne tombe en panne que quand veut nous même ;)

Bonne chance :)

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  • 3 weeks later...
Salam,

 

Moi je part d'un autre principe question voiture,

Si j'ai 100 à 120 unité, je me contente d'une petite voiture de marque coréenne ou françaises, genre une picanto, 107, ou autres dans le genre (jamais de chinoises).

Si je monte a 150 unité, je prend une clio, 207, kia rio etc..

Si je monte à 200 unités, je vise plus gros (des berline) idéalement, ou alors une mégane, ceed, cruze,octavia etc..

A partir de 250 unités, j'essaie de viser les allmandes audi ou bmw (même si je pense pas qu'il y'en ait à ce prix)

Je trouverai dommage, qu'avec 250 unités je n'est qu'une pauvre peugeot 308, même avec toutes les options possibles, je sentirai que j'ai pas décoller que j'aurais mis beaucoup d'argent pour rester sur des petites françaises.

Voilà.

 

Avec 250u, c'est 508 que t'auras et non pas une 308 a moins de vouloir taper dans le 2.0L 150 cv et yaka3dlek essraf.

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@250 millions , vas y yeux fermé sur la Golf 7 Confort line ! 2.0 TDI et 110 Ch elle coûte 249 9000 DA TTC

 

 

Cruz toute option en diesel BVA à 220u avec toit.

Focus titanium 4 portes à 235.

C4 toute option HDI 110 à 230

 

Sinon megane dci 130 toute op, ou golf 110ch tdi.

 

Sinon, les 4x4 c'est autre chose...

 

le mec demande un conseil pour une voiture , et tu lui cite pratiquement toute les voitures lol faut dire que ça aide pas vraiment a faire un choix ;)

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250 millions , vas y yeux fermé sur la Golf 7 Confort line ! 2.0 TDI et 110 Ch elle coûte 249 9000 DA TTC

 

 

Cruz toute option en diesel BVA à 220u avec toit.

Focus titanium 4 portes à 235.

C4 toute option HDI 110 à 230

 

Sinon megane dci 130 toute op, ou golf 110ch tdi.

 

Sinon, les 4x4 c'est autre chose...

 

le mec demande un conseil pour une voiture , et tu lui cite pratiquement toute les voitures lol faut dire que ça aide pas vraiment a faire un choix ;)

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  • 2 weeks later...

 

 

 

 

le mec demande un conseil pour une voiture , et tu lui cite pratiquement toute les voitures lol faut dire que ça aide pas vraiment a faire un choix ;)

 

Moi, je choisirais une focus titanium en essence, car je suis amoureux de cette voiture et de sa tenue de route et finition intérieur ou sinon j'irais sur la classe et le confort et consommation d'une C4 en HDI.

 

Pour une voiture de ce prix la, on doit savoir ce qu'on veut et les essayer au moins sur route ( ma3liche passagé ) et pas acheter comme si c'était une voiture de l'occasion fi soug, khlass ou rouh.

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  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Mourad ca dépend de toi, la léon est super mais niveau finition elle un peu en deca de la Golf, ce qui fait la différence de prix.

 

J'ai visité un concessionnaire Seat aujourd'hui, j'ai pu admirer la Leon 3 Style 1.6 TDI, elle est tout simplement sublime, en plus, y avait une remise de 4000€ sur toutes les finitions :p et un financement à taux ZERO !!!! je vais craquer, un tour de plus chez eux et je signe. Je me demande d'ailleurs pourquoi on ne fait pas ce genre de financement chez nous :(

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    • J'ai essayé tous les tutos de Youtube, mais en vain. Le modem reste inccessible
    • Les gars, est-ce qu'il y a moyen d'accéder à l'interface du modem V-sol lorsqu'il est en mode bridge? 
    • Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
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