Hicham Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Non, d'aprés mes sources, il n'y aura pas de billet de 5000 ni de 10.000 DA. personne ne sait ce que nous réserve l'avenir en algérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 personne ne sait ce que nous réserve l'avenir en algérie ! Si, les gens qui travaillent à la banque d'Algérie, te le diront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 alors pas d'animal dans cette pièce!!! quel gâchis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 moi je pense qu'on a un zéro de trop dans notre monnaie et qu'ils ferai mieux de l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 la pièce de 200 DA ressemble fortement à celle de 100 DA loool on peut les confondre facilement et avec le temps quand elle s'use on peut facilement l'a prendre pour une pièce de 20 DA ou 10 DA héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 la pièce de 200 DA ressemble fortement à celle de 100 DA loool on peut les confondre facilement et avec le temps quand elle s'use on peut facilement l'a prendre pour une pièce de 20 DA ou 10 DA héhé J'ai tenu cette fameuse pièce dans la main, elle différe de celle de 100 DA comme celle de 100 DA diffère de celle de 50 DA, le poid est différent, le contour de la pièce est propre à elle, elle a l'air d’être plus lourde, non elle est très différentiable des autres pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 non je veux dire , dans un moment de confusion tu peux te tromper , genre si t'es pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 non je veux dire , dans un moment de confusion tu peux te tromper , genre si t'es pressé. L'algérien est un râleur né , jamais satisfait , dommage qu'on est pris cette mauvaise habitude du dernier colonisateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 L'algérien est un râleur né , jamais satisfait , dommage qu'on est pris cette mauvaise habitude du dernier colonisateur... c'est la seule chose qui n'est pas interdite en algérie pourquoi ne pas en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 euh c normal qui n'ont pas mis un animal sur cette pièce ! fallait bien recruter quelqu'un pour garder le parc xD une vache [1 DA] un chameau [2 DA] un elephant [5 DA] un aigle [10 DA] un lion [20 DA] une gazelle [50 DA] un cheval [100 DA] et le gardien du parc [200DA] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 juillet 2012 Share Posté(e) le 15 juillet 2012 quel dommage en plus j'avais croisé un Cochon pendant les auditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés