Jump to content

cherche alimenation certifé pour ma GTX 460 HAWK

Recommended Posts

salut a vous cher internautes :subdued: ... je suis a oran et j'aimerais acheter une alimentation de marque (corsair ou ocz ou antec ou .... enfin une marque reconnue) au minimum une 500 watts pour ma GTX 460 HAWK de cher MSi ... je sais qu'il y'a INFORAMA mais ils on que du cooler master et je veut voir d'autres marques pour comparer ... si vous pouvez m'aider ou si quelqu'un pourrai me donner les prix et si possible le lieu du magasin et son numéro de téléphone aussi a oran et s'il y'a même un de vous qui est a oran qui en a une a vendre (je peut même étudier une offre en occasion) en essayant de ne pas dépasser les 7500 da quand même . merci a vous et bonne journée :cool:

Edited by nextgamingtv

je suis daccord ila kén tkhalihali b' 8000 da .

parseque jabouhali jdida b' 9500 da

ila t d'accord la semaine prochaine nchalah nefrouha.(maraniche fi wahrén en se moment) .

répond moi ICI sur le site wela fi ouedkniss (pseudo : msxxx31 )

poste moi une photo de l'alim ila c possible ICI. (et jveut savoire combien de temps tu la utilisé).

c'est méme pas une alim certifié.elle est en carton cette alim vue son prix ( ENERGON )

je ne veut pas d'une alim qui cramera au bout de 2 semaines.

Thermaltake_ ocz _cm _ corsair _ xfx _ Be Quiet _ antec _seasonic .......ext sa c'est des marques de qualité pour les blocs d'alimentation.(non dispo chez nous malheureusement.....ou très peut)

c'est méme pas une alim certifié.elle est en carton cette alim vue son prix ( ENERGON )

je ne veut pas d'une alim qui cramera au bout de 2 semaines.

Thermaltake_ ocz _cm _ corsair _ xfx _ Be Quiet _ antec _seasonic .......ext sa c'est des marques de qualité pour les blocs d'alimentation.(non dispo chez nous malheureusement.....ou très peut)

je t'assure que c'est une bonne alim que j'ai utilisé pendant plus de 2 mois (aprés j'ai vendu mon matos) j'utilisais avec ma R6770, et essayé avec TI, ce n'est pas un engin standard :)

puis c'est a toi de choisir

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Désolé je me suis trompé, c'était une update plus vieille ça, moi c'est bien la 03.21.36 que j'ai téléchargé. Pour le port rj45 je n'ai aucun moyen de vérifier pour la nano86 mais j'ai cherché l'info pour la CX et c'est du 100 mb.  Donc si lg a conçu son flagship haut de gamme avec un port de 100 mb, ça m'étonnerait qu'ils mettent un port 1 gb à une tv bas du milieu de gamme comme la nano86.  D'ailleurs beaucoup de gens plaignent du port ethernet et de la connexion wifi des tv LG.
    • @youcef17fr merci pour la vidéo. Le blooming est effectivement évident ici mais je pense que tu as réglé le local dimming sur élevé.  Est-ce que tu peux me dire de quel film ou série vient cette scène ? J'aimerais bien tester sans local dimming, local dimming faible et local dimming moyen. Même si je pense que sur la partie où on voit la torche le local dimming moyen risque de générer trop de blooming. Moi quand j'ai testé hier j'ai regardé des scènes sombres mais il n'y avait pas de point aussi lumineux sur un background aussi sombre que la scène où on voit la lune. Ps: je me suis peut-être trompé, la mise à jour n'a apparemment rien apporté au local dimming d'après l'historique que tu as posté. Mais je ne suis quand même pas certain que la meilleure chose à faire soit de désactiver complétement le local dimming. Il est clairement mauvais quand il est élevé. Par contre quand il est faible et même quand il est moyen (mais pas toujours pour le moyen) je pense que c'est mieux que quand il est désactivé.    
    • salut genio voila une vidéo que je viens de crée regarde le résultat     
    • @youcef fais un test avec une vraie video et vois si tu confirmes les dires de @Blackjack02...car avec la smart mouse...bayna que LG ne pourra jamais rien faire...!
    • d’après le site la dernière Maj c'est la 03.21.36 a la date du 25/01/2021 et elle contient 1. Improvement   1) Improved no video issue when switching specific HDMI ports  2) Software update contains minor bug fix   voici l'historique complet des Maj https://www.lg.com/be_fr/support/software-firmware?csSalesCode=55NANO866NA.AEU 3. Release History  [03.01.15]  1. Fix noise in AirPlay video playback  2. Fix volume fluctuation when setting STB volume to low level (1~2)  3. (Europe, Asia, Korea, Brazil, HongKong, Japan) Fix screen saver operation error  4. (BX OLED model only) Improved Netflix preview video noise  [03.01.30]  1. Enhance the picture quality  [03.10.28]  1. Support AMD FreeSync  2. Sport Alert improvements  [03.11.10]  1. Improved video breakage when switching analog channels  2. Enhance the picture quality  [03.11.20]  1. Improved NVIDIA GeForce RTX 33 Series compatibility issues  [03.21.05]  1. Launcher visibility improvement  2. Listening to TV sound from mobile devices with LG ThinQ application  3. Adding number/color keys on screen remote  [03.21.10]  1. Improved the inability to launch or install apps on the TV in certain conditions [03.21.36] 1. Improved no video issue when switching specific HDMI ports 2. Software update contains minor bug fix
  • Create New...