Jump to content

Pas d'accès Internet.


FinalFantasyFan
 Share

Recommended Posts

Bonjour :) ! Voila j'ai un petit problème, je dispose d'une connexion Internet de chez DJAWEB, hier matin, je suis aller payer ma facture téléphone/internet pour renouveler ma connexion pour les deux prochains mois a venir, mais là je rencontre un problème, il est 13heures lorsque j'écris ce message et la connexion n'est toujours pas rétablis ( J'ai les barres de réseaux avec un petit panneau jaune, et il indique : Pas d'accès internet. ), d'habitude, ça ne prends pas autant de temps alors je me dis que le problème vient peut être de chez moi, lorsque je regarde le MODEM, je remarque le voyant ADSL n'arrête pas de clignoter a intervalle irrégulier ( Il clignote puis commence à clignoter plus rapidement, pour ensuite s'arrêter quelques secondes et recommencer ) ! Franchement ça m'intrigue, c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème, et ça me laisse perplexe, est-ce que le problème proviens de moi ? De mon fournisseur ? Ou peut-être qu'il n'y a pas de problème du tout et qu'il faut juste que j'attende ?! J'espère avoir une réponse.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :) ! Voila j'ai un petit problème, je dispose d'une connexion Internet de chez DJAWEB, hier matin, je suis aller payer ma facture téléphone/internet pour renouveler ma connexion pour les deux prochains mois a venir, mais là je rencontre un problème, il est 13heures lorsque j'écris ce message et la connexion n'est toujours pas rétablis ( J'ai les barres de réseaux avec un petit panneau jaune, et il indique : Pas d'accès internet. ), d'habitude, ça ne prends pas autant de temps alors je me dis que le problème vient peut être de chez moi, lorsque je regarde le MODEM, je remarque le voyant ADSL n'arrête pas de clignoter a intervalle irrégulier ( Il clignote puis commence à clignoter plus rapidement, pour ensuite s'arrêter quelques secondes et recommencer ) ! Franchement ça m'intrigue, c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème, et ça me laisse perplexe, est-ce que le problème proviens de moi ? De mon fournisseur ? Ou peut-être qu'il n'y a pas de problème du tout et qu'il faut juste que j'attende ?! J'espère avoir une réponse.

Merci.

 

il y a un grave probleme de connexion depuis mercredi passé, le voyant adsl ne s’arrête pas de clignoter . des fois la connexion reviens pour une heure de temps , après y a rien, j'ai appeler le 100 plusieurs fois, mais comme c une bande d’incompétents , ils savent pas quoi dire.alors on attend...le cauchemar continu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...