FinalFantasyFan Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour ! Voila j'ai un petit problème, je dispose d'une connexion Internet de chez DJAWEB, hier matin, je suis aller payer ma facture téléphone/internet pour renouveler ma connexion pour les deux prochains mois a venir, mais là je rencontre un problème, il est 13heures lorsque j'écris ce message et la connexion n'est toujours pas rétablis ( J'ai les barres de réseaux avec un petit panneau jaune, et il indique : Pas d'accès internet. ), d'habitude, ça ne prends pas autant de temps alors je me dis que le problème vient peut être de chez moi, lorsque je regarde le MODEM, je remarque le voyant ADSL n'arrête pas de clignoter a intervalle irrégulier ( Il clignote puis commence à clignoter plus rapidement, pour ensuite s'arrêter quelques secondes et recommencer ) ! Franchement ça m'intrigue, c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème, et ça me laisse perplexe, est-ce que le problème proviens de moi ? De mon fournisseur ? Ou peut-être qu'il n'y a pas de problème du tout et qu'il faut juste que j'attende ?! J'espère avoir une réponse. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonsoir, ça peut venir de chez bous (Prise téléphonique débranchée par ex) ou de chez le fournisseur (Fils téléphoniques sectionnés, détériorés, maintenance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour ! Voila j'ai un petit problème, je dispose d'une connexion Internet de chez DJAWEB, hier matin, je suis aller payer ma facture téléphone/internet pour renouveler ma connexion pour les deux prochains mois a venir, mais là je rencontre un problème, il est 13heures lorsque j'écris ce message et la connexion n'est toujours pas rétablis ( J'ai les barres de réseaux avec un petit panneau jaune, et il indique : Pas d'accès internet. ), d'habitude, ça ne prends pas autant de temps alors je me dis que le problème vient peut être de chez moi, lorsque je regarde le MODEM, je remarque le voyant ADSL n'arrête pas de clignoter a intervalle irrégulier ( Il clignote puis commence à clignoter plus rapidement, pour ensuite s'arrêter quelques secondes et recommencer ) ! Franchement ça m'intrigue, c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème, et ça me laisse perplexe, est-ce que le problème proviens de moi ? De mon fournisseur ? Ou peut-être qu'il n'y a pas de problème du tout et qu'il faut juste que j'attende ?! J'espère avoir une réponse. Merci. il y a un grave probleme de connexion depuis mercredi passé, le voyant adsl ne s’arrête pas de clignoter . des fois la connexion reviens pour une heure de temps , après y a rien, j'ai appeler le 100 plusieurs fois, mais comme c une bande d’incompétents , ils savent pas quoi dire.alors on attend...le cauchemar continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.