Hicham Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 pour moi jai hack utorrent et voila je telecharger avec 1mo/s https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/c120.0.403.403/p403x403/529659_4298926550113_1004228745_n.jpg on voit rien dans la photo (trop petite) et puis pas besoin , tu la hacké avec cheat engine en utilisant le speed hack hum , cette méthode ça s'appelle "se mentir à soi même" il est impossible d'améliorer le débit par un logiciel ou par n'importe quel autre moyen que Algérie Télécom ........... autrement les chinois ne se casseraient pas la tête à installer des câbles fibre optiques sous marins , pourquoi se donner la peine ya cheat engine waouh un logiciel miracle ! je vais t'expliquer en quelques secondes le résultat de ton 1mo/s , en utilisant le speed hack et en ralentissant le processus utorrent , un écart de rafraichissement se crée dans utorrent , et donc au lieu d'afficher la vitesse de téléchargement toutes les 1 seconde il l'affiche toutes les 10 secondes voire plus selon le facteur de ralentissement du speed hack , si tu télécharges à 100 ko/s , utorrent va afficher 1Mo/s (après téléchargement pendant 10 secondes avec 100 ko/s). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 on voit rien dans la photo (trop petite) et puis pas besoin , tu la hacké avec cheat engine en utilisant le speed hack hum , cette méthode ça s'appelle "se mentir à soi même" il est impossible d'améliorer le débit par un logiciel ou par n'importe quel autre moyen que Algérie Télécom ........... autrement les chinois ne se casseraient pas la tête à installer des câbles fibre optiques sous marins , pourquoi se donner la peine ya cheat engine waouh un logiciel miracle ! je vais t'expliquer en quelques secondes le résultat de ton 1mo/s , en utilisant le speed hack et en ralentissant le processus utorrent , un écart de rafraichissement se crée dans utorrent , et donc au lieu d'afficher la vitesse de téléchargement toutes les 1 seconde il l'affiche toutes les 10 secondes voire plus selon le facteur de ralentissement du speed hack , si tu télécharges à 100 ko/s , utorrent va afficher 1Mo/s (après téléchargement pendant 10 secondes avec 100 ko/s). haha c vrie bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 21 juillet 2012 Share Posté(e) le 21 juillet 2012 attention vous utilisez cheat engine mais ça ne marche pas c'est juste virtuel en + il abîme les fichiers alors ne l'utilisez plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 21 juillet 2012 Share Posté(e) le 21 juillet 2012 Alors moi ca fait a peu pres 2 mois que a connexion est passée de merdique a vraiment mais vraiment tres merdique, avec un taux de telechargement ne dépassant pas les 30Kb/S le jour alors qie ma connexion est censée etre du 1 MEGA, et on s'etonne toujours que la 3G n'est toujours pas lancée??? Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamrdine Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 je télécharge a 125 kb/ max le 1 méga forever on est condamné jusqu'a la fin des temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés