Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Samsung Galaxy S3 débarque bientôt en Algérie !


Hicham

Messages recommandés

Le Galaxy S3 débarque bientôt

galaxy-siii-4.jpg

 

Le Samsung Galaxy S3 devrait être commercialisé très prochainement en Algérie à un prix encore inconnu. Ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'un test complet de l'appareil sera publié dans votre prochain N'TIC...


Et oui, l'équipe de N'TIC a eu la chance de faire joujou avec le tout nouveau smartphone de Samsung. Le téléphone qui a permis au sud-coréen de creuser l'écart qui le sépare d'Apple dans le marché des smartphones. En effet, selon certains analystes, Samsung devrait franchir la barre des 20 millions de Galaxy S3 écoulés d'ici fin septembre. Au 2ème trimestre, ce sont près de 6.5 millions de S3 qui ont été vendus.

Au premier trimestre déjà, Samsung réussissait à détrôner Apple de la première marche mondiale des smartphones avec 44.5 millions de mobiles vendus contre 35 millions pour Apple. Il faut dire que Samsung a aussi profité du succès qu'ont rencontré ses autres Galaxy pour supplanter Apple mais attention, la fin d'année peut réserver pas mal de surprises.

En octobre, Apple devrait lancer son nouvel iPhone qui lui permettrait de revenir en force. A suivre...


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé y a des lustres

 

sont un peu en retard nos amis de N'TIC ... le smart phone a déjà 2 mois d'existence commerciale en france

 

oué tu la dis en france ......... on parle de l'algérie de la commercialisation en algérie , et jusqu'à preuve du contraire ramener un Galaxy S3 fel caba ne fait pas parti de la commercialisation :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué tu la dis en france ......... on parle de l'algérie de la commercialisation en algérie , et jusqu'à preuve du contraire ramener un Galaxy S3 fel caba ne fait pas parti de la commercialisation :)

salam

en tout cas en algerie tout ce qui est vendu est du "trabendou"...parceque si on s'amusait a attendre les ventes soit disant officielles(et par qui ????),on serait tjrs sous play station1,renault4 ...etc.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...