hbdz1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) [h=2]vendu Merci a tous[/h] Modifié le 23 juillet 2012 par hbdz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Tres Bon Prix,Bonne Vente L'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say007 Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbdz1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2012 firmware ? firmware 4.11 officiel tu peu la downgradées a 3.55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 flashée / flashable ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 flashée / flashable ??? flashée : non flashable : oui , mais il faut une puce (E3 Flasher) qui coûte dans les ~ 75€ et installation un peu délicate. c'est un très bon prix vue la liste des jeux proposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 tu est d'où ? je suis peut être intéressé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Je suis interessé par le jeux God Of War collection, je peux l'avoir separément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbdz1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Je suis interessé par le jeux God Of War collection, je peux l'avoir separément ? non dsl je vends pas séparément pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 salem 1. tu peux répondre à mon MP envoyé hier 2. les manettes sont sans fils ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbdz1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2012 salem 1. tu peux répondre à mon MP envoyé hier 2. les manettes sont sans fils ??? merci jais pas reçu de mp HBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 jais pas reçu de mp HBM MP renvoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 check your mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 tres bon prix bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 salem 1. tu peux répondre à mon MP envoyé hier 2. les manettes sont sans fils ??? merci lol c'est moi qui a reçu le MP que tu as envoyé hier et pour répondre a la question des manettes : toutes les manettes de ps3 sont sans fils (le fil sert a les recharger). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbdz1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2012 lol c'est moi qui a reçu le MP que tu as envoyé hier et pour répondre a la question des manettes : toutes les manettes de ps3 sont sans fils (le fil sert a les recharger). merci bcp rapture tu me aide bcp a répondre aux question 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbdz1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2012 tres bon prix bonne vente merci:tennis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Si tu décide de vendre les jeux separmeent, je pourrai peut etre prendre plus d'un , sinon bonne vente sahbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés