Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La Syrie agonise

lucky2004

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lucky2004: C'est pas la peine de poster 1 millions de video, car tout le monde peut le faire, et puis ca va etre le total brainwashing... (c'est qu'un conseil je ne te l'interdit pas je suis pas le DRS) lol

Moi je pense que la meilleure chose a faire est de suivre personne, ni aljazeera, ni syria news... ni les anglais ni les russes... vous avez un cerveau, vous avez des faits devant vous... pour l'amour du ciel utilisez vos cerveaux pour analyser vous meme ce qui se passe et meme si vous avez tord, au moins vous ne serez pas des vulgaires imitateurs...

Pour moi, qu'est ce que j'ai devant moi?

1. Des incidents en syrie, appelés par le régime syrien lui meme: Une crise nationale; dirigés par X ou Y c'est pas important... mais l'important pour moi est que ces incidents sont dus a des droits légitimes pour le peuple syriens >>> conclusions, le regime syrien est responsable (soit directement ou indirectement)

2. Ca débuté un ans et demi avant ce jours >>> le regime avait tout son temps pour mettre en oeuvre une solution qui traite les causes vraies, il ne l'a pas fait >>> Conclusion, le regime n'a même pas l'intention de s’améliorer par la voie intrinseque >>> conclusion, il va etre arracher par X ou Y (encore ca m'est égale).

3. Pour le peuple, ils disent avoir 20000+ morts et tout l'univers est d'accord cette information (je regarde la chaine publique syrienne plus que jazeera et je sais de quoi je parle) >>> donc pour le peuple, meme s'il va faire un pacte avec le diable pour faire tomber ce régime il le fera... et personne ne peut le blâmer!!

• Like 2

pauvre peuple syriens qui a tombé dans le piège et qui n'a rien a gagner au contraire tout a perdre ! tout comme tunisie egypte yemen libye , ça fait vraiment mal au coeur de voir la Syrie dans un tel etat et surtout quand tout le monde sait que c'est de la MANIPULATION occidentale qui s'en fout du peuple et n'a de but que d’affaiblir la Syrie pour contrôler la région ,

et aussi la conclusion qui me viens a la tete c'est : hamdouleh il y'avait pas Al-jazira et akhawatiha a l’époque de notre définie noir , sinon les tero aurait passé pour des moujahidine.

La situation qu'a vécu l'Algérie est totalement differente de ces révoltes arabes, alors veuillez ne pas mélanger évenements, et heureusement qu'on n'a pas laissé l'Algérie sombrer dans les ténébres.

La situation qu'a vécu l'Algérie est totalement differente de ces révoltes arabes, alors veuillez ne pas mélanger évenements, et heureusement qu'on n'a pas laissé l'Algérie sombrer dans les ténébres.

j'ai pas dit que c'est la meme , j'ai seulement dit qu'avec les moyen de désinformation actuel tel que la chaine quatari , ça pourrait prendre un tout autre tournant dans notre époque.

Lucky2004: C'est pas la peine de poster 1 millions de video, car tout le monde peut le faire, et puis ca va etre le total brainwashing... (c'est qu'un conseil je ne te l'interdit pas je suis pas le DRS) lol

Moi je pense que la meilleure chose a faire est de suivre personne, ni aljazeera, ni syria news... ni les anglais ni les russes... vous avez un cerveau, vous avez des faits devant vous... pour l'amour du ciel utilisez vos cerveaux pour analyser vous meme ce qui se passe et meme si vous avez tord, au moins vous ne serez pas des vulgaires imitateurs...

Pour moi, qu'est ce que j'ai devant moi?

1. Des incidents en syrie, appelés par le régime syrien lui meme: Une crise nationale; dirigés par X ou Y c'est pas important... mais l'important pour moi est que ces incidents sont dus a des droits légitimes pour le peuple syriens >>> conclusions, le regime syrien est responsable (soit directement ou indirectement)

2. Ca débuté un ans et demi avant ce jours >>> le regime avait tout son temps pour mettre en oeuvre une solution qui traite les causes vraies, il ne l'a pas fait >>> Conclusion, le regime n'a même pas l'intention de s’améliorer par la voie intrinseque >>> conclusion, il va etre arracher par X ou Y (encore ca m'est égale).

3. Pour le peuple, ils disent avoir 20000+ morts et tout l'univers est d'accord cette information (je regarde la chaine publique syrienne plus que jazeera et je sais de quoi je parle) >>> donc pour le peuple, meme s'il va faire un pacte avec le diable pour faire tomber ce régime il le fera... et personne ne peut le blâmer!!

T marrant l'ami , d'un côté tu me dis que tu me réspèctes de l'autre , tu me dis utilises ton cérveau et arrêtes de faire le perroquet

tu peux accepter qu'une personne ne soit pas d'accord avec toi?

le truc de 20.000 morts c un chiffre qui n'est pas vérifié et on peut tout lui faire dire , certes c une guerre de propagande des deux cotés mais le coté le plus proche de la vérité , c le block Russe!

j'ai pas dit que c'est la meme , j'ai seulement dit qu'avec les moyen de désinformation actuel tel que la chaine quatari , ça pourrait prendre un tout autre tournant dans notre époque.

Alors tout ca (20000+ morts, ministres tués, conseil de sécurité actif en permanence, touts les grandes diplomaties travaillant a plein regime... etc) tout ca est fait par une chaine de "désinformation" d'un pays minuscule...

Les algeriens... vous battez des record a chaque fois vous parlez!!

Modifié par el-farouk

Ca me fait marrer de lire ca... tout ca!!

Alors tout ca (20000+ morts, ministres tués, conseil de sécurité actif en permanence, touts les grandes diplomaties travaillant a plein regime... etc) tout ca est fait par une chaine de "désinformation" d'un pays minuscule...

Les algeriens... vous battez des reccord a chaque fois vous parlez!!

Je te rassure chér compatriote , tu nous montre bien le chemin à ce niveau là ...

Je te rassure chér compatriote , tu nous montre bien le chemin à ce niveau là ...

Tu sais, j'ai modifié mon post, mais il s'est pas enregistré... je dois retirer le truc de ca me fait marrer

T marrant l'ami , d'un côté tu me dis que tu me réspèctes de l'autre , tu me dis utilises ton cérveau et arrêtes de faire le perroquet

tu peux accepter qu'une personne ne soit pas d'accord avec toi?

le truc de 20.000 morts c un chiffre qui n'est pas vérifié et on peut tout lui faire dire , certes c une guerre de propagande des deux cotés mais le coté le plus proche de la vérité , c le block Russe!

Je discute les idées mon ami (vrai ami) pas les personnes!! j’espère que tu me crois, car j'ai des doute la dessus... et je t'en pris de faire pareil!!

Modifié par el-farouk

Les algeriens... vous battez des record a chaque fois vous parlez!!

je conclu par ton message répondant au mien que tu es incapable de me comprendre et je suis désolée ne pas pouvoir t'expliquer que veut dire le mot "désinformation" et par conséquence débattre avec toi est juste une perte de temps , je suis algérien je bat donc un record (je quoi ?!) a chaque fois que je parle.

Mais je dis MERDE ... déja le chiffe c'est 17 000 de morts (conseil de sécurité). ils ont commencer compter depuis quand ? car si tu me dis que le régime a tuer 17 000 personne avant le début de la guerre la je vous dirais que vous avez raison Bachar et un criminel, pas sur.

Désolé si les terroriste utiliser les maison habité.. et c'est eux les premier responsable des port sous le bombardement .. apres eux aussi sont plus tot pas mal équiper pour riposter.Vous avez déja vue une guerre sans mort ?

Ceux qui accueillent des combattant chez eux, qui les hébergent, les nourrissent, les soutiennent, et cachent les armes. Sont ils des civile innocents ? on devrais réviser les chiffres :'D

@waldostar: ce que ta pas compris, c'est que la désinformation international c'est elle qui a gonfler la crise en Syrie. (Tu accuse le Régime Syrien, mais est ce que tu a des preuves).

Ya akhi avec tout le respect que je vous dois, vroyez vous que 20000 personnes de mort ne sont qu'une simple bavure, certe la propagonde fait rage et il y a beaucoup de mise en scene et de traitrise mais a ce degret l'implication de Bachar n'est plus discutable si ce n'est que pour proteger sont peuple si ce n'est pas lui qui l'extermine comme vous le dite. Mon cher ami vous etes sans le savoir que le régime syrien et un régime tyranique qui repose sur une monarchie maquillée sous le fard de la démocratie que comme bon dirigeant arabe il se trouve que sous la chaise présidentielle il s'y trouve de la colle ultra forte et que ne désirant point céder sa place on commence souvent par flinguer tout ceux qui nous agace. En tout cas s'il s'agit de complot sionniste le peuple syrien saura y faire face et si il s'agit d'une volonté de changement le peuple la aussi finira par arriver a ses fin. Salutations.

C'est quoi la démocratie ? elle existe ou ? est ce que c'est dans le coran ?. suffrage universel = 51% des votant peuvent imposez leurs chois au 49% restant ! (ceux qui vote blanc ou qui s'abstiennent ne sont pas pris en compte)

Qui regarder les info aujourd'hui ? j'avais crue voir le drapeau soudanais brûlé au poste-frontiere de bab al-hawa WTH.

Saha ftorkoum les Dziens ^^ je vous aime tous :$

Modifié par kamui13

Désinformation ou pas il y a mort d'hommes et c'est seulement le régime syrien qui porte la résponsabilité.

Voila... Pourquoi c'est si difficile de comprendre que le régime d'un état donné est le SEUL responsable de ce qui se passe a l’intérieur de son territoire; soit directement (le régime qui tue) soit indirectement (le régime est incapable de contrôler la situation et/ou laisse les tueurs tuent).

Le régime syrien est MOURANT... ça c'est imminent!! les syriens doivent commencer a penser a limiter les dégâts de l’étape transitoire... Que Dieu remplisse le coeur des syriens (surtout l’armée libre) avec de la compassion et la miséricorde. Amine...

Maintenant, pour les (au fait le) régime(s) qui n'est pas touché par le printemps arabe jusqu'ici (a cause de ses 200+ milliards de dollars), je lui dis; Pour l'amour du Dieu prend ce qui se passait depuis début 2011...

• Like 1

Mon ami le sujet ici n'est pas de voir si la démocratie existe ou non, mais vous le savez sans doute que la Syrie se proclame pays démocratique donc la reflexion se doit d'etre faite. l'intoxe fait rage ce c'est sur on peut distinguer des deux cotés des zones d'ombres qui laissent perplexes, ce que je puis dire c'est que la volonté du peuple finie toujours par l'emporter. Salutations.

Oké apres Bachar on verras une liquidation des pro-Bachar et qui devras assumé la responsabilité ?, l'ouverture d'un ambassade d'isreal.. vive votre liberté et vive votre démocratie...

Vraiment?!?! parce que l'algerie (sans printemps arabe -pour le moment-, sans assad, sans rien) a envoyé des athlètes aux J.O qui vont avoir des matchs/combats avec leurs homologues isra-eliens... et ça, ça veut dire qu'on reconnait cet etat!!

Alors arrêtez de répéter ce discours hypocrites du régime algerien illégitime... (vous n’êtes pas hypocrites, je parle du discours du régime)...

je sais une chose , personne peut me convaincre que la démocratie va régner dans ses pays ou ya eu des putch pour ainsi dire ...

L'amerique latine, l'europe de l'est, le sud-est asiatique, l’Espagne, la France (5eme république c’était un putch soutenu pas le peuple)... et j'en passe pour les exemples!!

Maintenant, dis moi que la région arabe vaut moins que tout l'univers??

Modifié par el-farouk

Vraiment?!?! parce que l'algerie (sans printemps arabe -pour le moment-, sans assad, sans rien) a envoyé des athlètes aux J.O qui vont avoir des matchs/combats avec leurs homologues isra-eliens... et ça, ça veut dire qu'on reconnait cet etat!!

Alors arrêtez de répéter ce discours hypocrites du régime algerien illégitime... (vous n’êtes pas hypocrites, je parle du discours du régime)...

L'amerique latine, l'europe de l'est, le sud-est asiatique, l’Espagne, la France (5eme république c’était un putch soutenu pas le peuple)... et j'en passe pour les exemples!!

Ben oui jouer contre eux c'est reconnaître l'état ^^^^^^^^, et on joue pas contre des terroriste ... quelle discoure de régime algérien ? je ne suis pas trop la politique intérieur et ne crois pas que je suis un pro-Bachar ou un pro-Russia .. je déteste juste les ^^^^^^^^ et tout ceux qui les soutient.

On parles trop de démocratie, mais dans quelle pays existe-t-elle ? (pour le moment il y a que l'Island za3ma)

Modifié par kamui13

Ben oui jouer contre eux c'est reconnaître l'état ^^^^^^^^, et on joue pas contre des terroriste ... quelle discoure de régime algérien ? je ne suis pas trop la politique intérieur et ne crois pas que je suis un pro-Bachar ou un pro-Russia .. je déteste juste les ^^^^^^^^ et tout ceux qui les soutient.

On parles trop de démocratie, mais dans quelle pays existe-t-elle ? (pour le moment il y a que l'Island za3ma)

Je suis aussi de l'avis de kamui13 car si aujourdhui l'on disait que ce n'est rien de jouer contre eux demain se sera la poignée de main toujours aussi insignifiante puis se sera un consul ou diplomate qui viendra nous rendre visite et nous en bon citoyens arabes connus pour notre hospitalité devront lui attribuer un accueil des plus chaleureux puis se sera un petit accord sur le pétrol"par analogie au gaz egyptien" puis se sera une petite ambassade question de ressérer les liens d'amitiée....... Rabi afina. Salutations.

la démocratie en Amérique latine ? sud est asiatique ? j'y crois pas moi , sinon oui la région arabe est ingouvernable que par la force , si dans 100 ans on est toujours la :D tu verra

Avec les démocrate personne n'est assez a leurs yeux et ils finissent toujours par ce bouffez entre eux ^^ "présidant" "gouvernement" "projet de lois" "réforme" toujours a critiquer et jamais a proposer des alternatives. Elever Bachar ? et puis attendre des élection truquer ? entre temps qui vas diriger le pays ? des gens qui ce sont auto-proclamer et qui ont reçu la bénédiction de l'oncle Sam et du doigt au ... de Rabbi Jacob ^^

L’opposions faible par les nombreux désaccord entre ses membres, est encore plus affaiblie par un changement de camp de certain de ses membres ? (à confirmer)

Avec les démocrate personne n'est assez a leurs yeux et ils finissent toujours par ce bouffez entre eux ^^ "présidant" "gouvernement" "projet de lois" "réforme" toujours a critiquer et jamais a proposer des alternatives. Elever Bachar ? et puis attendre des élection truquer ? entre temps qui vas diriger le pays ? des gens qui ce sont auto-proclamer et qui ont reçu la bénédiction de l'oncle Sam et du doigt au ... de Rabbi Jacob ^^

L’opposions faible par les nombreux désaccord entre ses membres, est encore plus affaiblie par un changement de camp de certain de ses membres ? (à confirmer)

Est ce que les éléctions qui se produisaient dans la tunisie, lybie, et egypte après leurs révolutions ont été truqué??

Est ce que les éléctions qui se produisaient dans la syrie (qui comportait que Bachar alassad comme condidat) et aussi chez nous (au passage meme tab jnanou a dit avec sa propre longue lors de l'ouverture de l'année judiciare le 21 decembre 2012 que toute élections lors de son reigne était truqué) ont été truqué??

Répondez ces deux questions honnêtement... vous trouverez la réponse à toute autre question dans vos interventions dans ce topic!!

PS: On fait que discuter une idée ici, et on veut tous le meilleur pour tout le monde... alors c'est pas la peine de se prendre la tête à une personne qui a un vision différente que la notre!