Darkrai94 Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour / Bonsoir Alors il y'a quelques mois de cela j'ai créer une page intitulée "pour une meilleur connexion internet en Algérie" qui a pour but, comme son nom l'indique, améliorer la connexion internet en Algérie, cependant il faut plus de j'aime pour ma page pour acquérir une certaine notoriété donc je viens vous demander ici d'aimer ma page si vous le voulez. Ci dessous un lien vers ma page : http://www.facebook.com/Internet.En.Algerie Merci d'aimer ma page et merci de votre compréhension =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai94 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2012 up s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 de quoi tu va menacer AT ........... d'aller voir ailleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés