sultanamine Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 salam, depuis déjà 3 semaines des gens avec une voiture certaines disent que c'est un camion vole le câble téléphonique qui relie AT a mon cartier qui compte dans les 900 abonnées, nous avons a notre tour contacter Algérie Telecom pour essayer de comprendre, j'ai eu affaire a une femme sympa apriori, elle me pose une question un peu bizzare, " pourquoi, est ce que c'est la première fois quand vous vole votre cable ...? " comme si c'est Normale meme sa devient une habitude... et je me suis renseigné sur la durée pour laquelle ils vont réglé se problème on m'annonce déjà que sa va durer ( 03 mois apparement )... quel opérateur...!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2012 ''¢Só«°Sôe'' áæMɰT πª©à°ùJ áHɰüY Ió«ΠÑdÉH ∞JÉ¡dG πHGƒc ´Óàb’ ójó– øe ,Ió«ΠÑdÉH øeC’G ô°UÉæY âæμ“ ábô°S ±Î– ,áHɰüY OGôaCG äÉjƒg §HQ ‘ áΠª©à°ùŸG á«°SÉëædG ΣÓ°SC’G .âfÎf’Gh ∞JÉ¡dG áμѰûH á«æμ°ùdG AÉ«M’C G ƒgh ,ÉgOGôaCG óMG ≈ΠY ¢†Ñ≤dG â≤dCGh ‘ ¬YƒΠ°V âÑK áæMɰT ≥FɰS πª©j »æ«KÓK »M âaó¡à°SG »àdG ,IÒNC’G ábô°ùdG á«ΠªY AÉLh .Ió«ΠÑdG §°Sh QOÉ≤dG óÑY …ó«°S OhóM ‘ ájQhO ∫ÓN ,≥FɰùdG ∞«bƒJ øeC’G ô°UÉæY √ÉÑàfG âØd øjCG ,ÉMÉѰU á«fÉãdG Oó°üH ¢UÉî°TCG OƒLh ,ÊÉãdG …ô°†◊G øeC’G .á«°SÉëædG πHGƒμΠd á«°VQGC áμѰT ÖjôîJ ´ƒf øe áæMɰûH É¡£HôH GƒeÉb Éeó©H GƒÙ ¿GE Éeh .É¡YÓàbG πLG øe ''¢Só«°Sôe'' ” ɪ«a .QGôØdÉH GhP’ ≈àM ,ájQhódG .IOQÉ£e á«ΠªY ó©H áæMɰûdG ≥FɰS ∞«bƒJ πHÉc ´ÉLΰSG øe øeC’G ídɰüe âæμ“h ≈ΠY óàÁ Îe 150 ∫ƒ£H Üôfl »°SÉëf óÑY …ó«°S »◊ »°ù«FôdG ≥jô£dG ∫ƒW ¢ùeGC ∫hGC ”h .ƒeÉJ »æH ájóΠH √ÉOEÉH QOÉ≤dG ájQƒ¡ª÷G π«ch ≈ΠY áæMɰûdG ≥FɰS ádÉMEG ¬YGójEÉH ôeCG …òdGh Ió«ΠÑdG áªμfi iód Ü .AÉ``æ°ùM ¯ .¢ùÑ◊G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) 3 mois c'est la procédure judiciaire (et oué c'est bête mais l'affaire passe au procureur loool) comme si za3ma ils vont retrouvé les voleurs et les mettre en prison pfffff ensuite vient la procédure opérationnelle celle de remplacement des câbles là ça peut durer des mois déjà le ramadhan oublie (les agents sont fatigués) enfin ça dépend du taux de fatigue chez l'équipe de maintenance qui gère ton quartier !!!! moi avec Ma3rifa ils me l'ont remplacé après 7 mois .... ensuite le câble a été revolé et lààààà ça fait 1 ans et demi sans câble téléphonique ils veulent plus le refaire même avec ma3rifa !!!!!!! dans 1 an ou 2 je pense que yaura plus de câble en algérie seules les grandes villes auront l'ADSL parce que ce phénomène prend une ampleur même en plein jour ils volent ya même ceux qui se déguisent en employés d'algérie télécom (graaaaave ! ). seul la fibre optique peut résoudre ce problème car si personne ne se fait arrêter alors ils vont continuer comme sa !!!!! Modifié le 24 juillet 2012 par Hicham 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2012 seul la fibre optique peut résoudre ce problème car si personne ne se fait arrêter alors ils vont continuer comme sa !!!!! et tu pense que la fibre teslak je pense que seule la WIMAX ou ya RABI... SAHA RAMDHANKOM SAHA FTOURKOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 biensur que la fibre réglera le problème , la fibre optique ne se vend pas au marché noir , on vole pas quelque chose qui ne se vend pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 Ya si Hicham vous le savez tres bien que dans ce foutu bled on vandalise rien que pour vandaliser et l'on vole rien que pour voler; yak rahoum ibad comme vous n'en trouvez nullepart ailleurs ce sont les algeriens. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 oué mais imagine toi investir dans un matériau qui coute très très cher , ne pense-tu pas à le sécuriser par n'importe quel moyen ???? c'est ce que je voulais dire ! le cuivre pour algérie télécom ne représente pas grand chose en revanche quand un câble fibre optique est volé ils portent plaintes et lance des recherches . mais oui même la fibre optique on l'a vole c'est malheureux , notre peuple ne veut pas évoluer ! alors la solution radicale , arrêtez la vente de cuivre et interdire l'importation de ce matériau tant convoité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2012 après 1 mois d'attente et de décablage du monde extérieur hamdoullah aujourd'hui me voilà de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhdr75 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Content pour toi khoya, c'est bon ils ont remplacé le câble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 août 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 5 août 2012 profite bien avant le prochain vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 après 1 mois d'attente et de décablage du monde extérieur hamdoullah aujourd'hui me voilà de retour. Attention cher camarade, ce soir je fait le déplacement chez vous et demain inchallah qui sait peut etre y aura plus de cables une nouvelle fois. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 ça va vous paraître bizarre mais ceux qui volent les câbles sont plus expérimentés que les agents d'algérie télécom ils ont les moyens les outils nécessaires et la technique pour retirer les câbles dans la délicatesse et après quand ils ont finis ils nettoient la zone waouh je suis admiratif envers ces salauds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 profite bien , parce que ces voleurs ne s'arrêteront jamais et si il est revolé une autre fois ils le répareront plus , essaie de chercher une alternative dès maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés