Jump to content
rosalino888

problème clé internet nedjma forfait journalier

Recommended Posts

gros problèmes avec cette cle

pas de réponse ou réponses retardées après l envoi de SMS a 200 ou a 350: genre j'envoi les SMS aujourd'hui , je reçois la réponse le lendemain ou plusieurs heures après

le total du crédit est épuise même après avoir eu mon forfait: je recharge plusieurs fois 200 da, je vérifie en envoyant SMS a 200, crédit bien reçu, je commande mo forfait journalier avec SMS a 350, je suis débite de 50 da et il me reste 150 da , je me connecte sans épuise mon forfait et la crédit = 0 zéro , genre : votre crédit edt de 0 da et il vous reste 13 mo jusqu a minuit

autre chose , la connexion ne dure que 2 a 3 minutes et chaque fois je suis déconnecte

y a t il d autres témoignages pour cette cle infernale?!!!!!!

gros problèmes avec cette cle

pas de réponse ou réponses retardées après l envoi de SMS a 200 ou a 350: genre j'envoi les SMS aujourd'hui , je reçois la réponse le lendemain ou plusieurs heures après

le total du crédit est épuise même après avoir eu mon forfait: je recharge plusieurs fois 200 da, je vérifie en envoyant SMS a 200, crédit bien reçu, je commande mo forfait journalier avec SMS a 350, je suis débite de 50 da et il me reste 150 da , je me connecte sans épuise mon forfait et la crédit = 0 zéro , genre : votre crédit edt de 0 da et il vous reste 13 mo jusqu a minuit

autre chose , la connexion ne dure que 2 a 3 minutes et chaque fois je suis déconnecte

y a t il d autres témoignages pour cette cle infernale?!!!!!!

Mon ami sans vouloir vous démoralise cette clé esu une veritable arnaque, maintenant que vous l'avez acquis il faudra faire avec y a pas 36 solutions. Salutations.

nouveau test aujourd'hui

c est un peu mieux

je pense que lorsque le réseau n est pas sature, il est possible d utiliser la cle comme solution de dépannage pour surfer lorsque l internet filaire n est pas disponible

lorsque ça ne marche pas, il ne faut pas insister: essayer un autre jour sinon vous passerez une journée mer.....di....que

en attendant la 10 g