voyageur Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 (edited) Salut les amis je vends une carte satellite SkyStar USB HD originale pour PC et ordinateur portable. Le boîtier compact et équipé d´un port USB 2.0 permet la réception de programmes de télévision et de radio en qualité HD,Idéal pour le transport vous pourrez facilement l'emmener en camping par exemple. Servis plus d'un an MADE IN GERMANY L'ORIGINALE Avec TOUS SES ACCESSOIRES EN PARFAITE ETAT JE SUIS A ALGER CENTRE PRIX VENDU IMBATTABLE POUR LA VERSION DE CETTE EXTERNE NON négociable svp c 'est claire Contactez par MP "][/url] Edited September 2, 2012 by voyageur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 La carte est toujours en vente . au meme prix fixe Salam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Up UP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el-farouk Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Salam, Je l'ai chercher partout avant d'acheter une version express pour mon desktop... punaise!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 juste une question l'ami est ce que la télécommande est compatible avec les dvb player comme (progdvb, dvbdream, ...) ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 (edited) juste une question l'ami est ce que la télécommande est compatible avec les dvb player comme (progdvb, dvbdream, ...) ??? Bonjour mon ami Avec progdvb la télécommande marche à merveille et sans configuration , jai fais aucune manipulation , les autres je ne sais pas Edited August 13, 2012 by voyageur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 ok merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted August 18, 2012 Author Share Posted August 18, 2012 La carte est toujours en vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Up UP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 Dernier prix : 10 000 DZD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 VENDU , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts