Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Suicide de "Amar Jenati", inspecteur régional de police à Tamanrasset !


Hicham

Messages recommandés

L’inspecteur régional de la police à Tamanrasset se donne la mort

 

Le malaise persiste dans la police nationale. Amar Jenati, 56 ans, inspecteur régional de police à Tamanrasset, a été retrouvé mort à son domicile mitoyen de l’inspection régionale de la police, a indiqué, ce lundi 30 juillet, l’agence APS citant la Sûreté de wilaya de Tamanrasset. L’APS ne précise pas les causes du décès. Mais selon des informations recueillies par TSA auprès de sources proches du défunt, il s’agirait d’un suicide. « Il s’est donné la mort aujourd’hui. Il s’est tiré une balle dans la tête », affirme notre source. Un geste désespéré qui serait directement lié aux conditions de travail, ont indiqué nos sources, sans fournir plus de précisions.

Selon l’APS, une enquête a été ordonnée par le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdelghani Hamel, pour déterminer les circonstances du décès. La lutte contre le malaise dans la police figurait parmi les priorités du DGSN, installé en juillet 2010. Le défunt DGSN Ali Tounsi, assassiné en février 2010, avait laissé la police dans une situation difficile.

 

Amar Jenati avait 56 ans. Selon l’APS, il avait rejoint en 1985 le corps de la police. Il a assumé plusieurs postes de responsabilité, dont celui de chef de Sûreté de wilaya à Tizi‑Ouzou, Oum El Bouaghi, Adrar et Tamanrasset où il a exercé pendant sept années.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire j'essaierai une autre solution 
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...