Arthur Posté(e) le 30 septembre 2012 Share Posté(e) le 30 septembre 2012 ils ont bani nos ip du site ou meme des torrents? sinon y a les proxy pour accéder au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand02 Posté(e) le 23 novembre 2012 Share Posté(e) le 23 novembre 2012 moi j ai un probleme avec french torrent il m envoie un e mail pour redéfinir un mot de passe mais je ne le recois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 23 novembre 2012 Share Posté(e) le 23 novembre 2012 Vérifie avec les spams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abban270 Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Slut a tous qui peut m'invité a ce site merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Salam, j'ai une invitation ftdb a celui qui m'invite chez gks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majdi Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 si quelqu'un veut monter son ratio je suis là perso mon compte T411 avec 40téra d'UP c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 si quelqu'un veut monter son ratio je suis là perso mon compte T411 avec 40téra d'UP c'est pas évident t'as une seedboX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majdi Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 Oui, et si quelquer a des invitation de frenchtorrent, me contacte svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 Oui, et si quelquer a des invitation de frenchtorrent, me contacte svp moi j'ai un compte mais il faut atteindre 50GO Down (j'en suis a 35) pour avoir une invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majdi Posté(e) le 7 août 2013 Share Posté(e) le 7 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majdi Posté(e) le 7 août 2013 Share Posté(e) le 7 août 2013 et pour celui qui est intéressé, je peux vous louer des seedbox, mensuellement bien sûr MP moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 13 mars 2014 Share Posté(e) le 13 mars 2014 une Invite est dispo si quelqu'un est intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 13 mars 2014 Share Posté(e) le 13 mars 2014 Je suis bien intéresser par une invite moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 13 mars 2014 Share Posté(e) le 13 mars 2014 Je suis bien intéresser par une invite moi beh si tu ne triche pas ton ratio elle est a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 13 mars 2014 Share Posté(e) le 13 mars 2014 Je sais même pas comment tricher son Ratio lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 13 mars 2014 Share Posté(e) le 13 mars 2014 Je sais même pas comment tricher son Ratio lol mp moi ton adress mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 14 mars 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 14 mars 2014 [h=2]Une seedbox gratuite pour vos torrents[/h]Julien et son frangin, 2 développeurs de talent ont mis au point un service en ligne de seedbox ouvert et gratuit. Le principe est simple. Vous collez un lien .torrent ou magnet dans le champ prévu à cet effet. Leur serveur le récupère pour vous en p2p puis vous pouvez ensuite le récupérer ensuite tranquillement en téléchargement direct. C'est top si par exemple vous voulez récupérer une distrib Linux en p2p mais que ce protocole est filtré là où vous travaillez... Des extensions Chrome et Firefox sont disponibles et si vous avez l'outrecuidance de télécharger un fichier "pératé", le service vous proposera quand même comme alternative d'aller l'acheter sur Amazon. A tester ici : http://www.direct-torrents.com/ http://korben.info/seedbox-gratuite-pour-vos-torrents.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés