kheira1997 Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Bonjours à Tous ! J'habite en France mais l'année prochaine je viens vivre en Algérie. Je voulais avoir des informations sur les écoles française à Alger. J'en ai trouvée une: Lycée Alexandre Dumas à Alger. Cependant, il se trouve que j'habite très loin de ce lycée. Je voudrais donc savoir si ce Lycée (Alexandre Dumas à Alger) marche en Interne-Externe ? Si il y a des chambre à couché dans ce lycée ? Si vous avez des infos, aidez-moi, je vous en supplie !! C'est Urgent !! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 ya le lycée Cheikh bouamama ou je suis d'ailleurs ils proposent des cours pour francophones mais ya aucune chambre pour l'internat ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheira1997 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour l'info Ce lycée se trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 A El mouradia a 5 min de la présidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour, consulter votre messagerie privée du site. je vous ai laissé des infos. cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheira1997 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2012 Merci pour tous les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés