younnes94 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 je voudrais savoir si c'est possible de faire fonctionner easy café mais avec le modem en mode routeur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadamian Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 bonjour normalement oui,le modem en mode router,relie a un switch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 en configurant L'ip Du serveur En Mode Manuel et non automatique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jugurtha02 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 voila quand je configure mon modem en router esay cafe ne marche pas les clients ne rentre pas dans au serveur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Azul jugurtha, bienvenue sur forumdz : il faut utiliser la fonction RECHERHCER du forum, avant de poster, pour eviter les doubles voici le post de ta question : http://www.forumdz.com/showthread.php?38961-easy-caf%E9-avec-le-modem-routeur-es-possible merci je fusionne les deux discutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
jugurtha02 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 je veux que vous m'expliquer comment le configurer mon réseau pour que easy marche au mode routeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
medianet199 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 salut donne l'adresse ip de votre serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frankyv28 Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 voila quand je configure mon modem en router esay cafe ne marche pas les clients ne rentre pas dans au serveur merci Rachat crédit piscine Il est possible que ce soit l'accès au serveur qui déconne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts