Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"Bingo Friendzy" La Nouvelle Application avec Argent Réel Débarque sur Facebook !


Hicham

Messages recommandés

Facebook accueille une application de jeu d'argent

 

Pour l'instant seulement accessible à partir du Royaume-Uni, l'application Facebook Bingo Friendzy est la toute première à proposer de jouer de l'argent réel par le biais du réseau social. Un service qui pourrait se développer sur Facebook si le succès est au rendez-vous.

 

Restreint aux personnes de plus de 18 ans résidant au Royaume-Uni, le jeu Bingo Friendzy cache, sous ses airs enfantins, ce qui pourrait bien être la nouvelle marotte de Facebook : les jeux d'argent. Le choix de la Grande-Bretagne pour lancer la première application de ce type n'est pas une très grande surprise : en décembre 2011, la rumeur courait déjà concernant les projets du réseau social dans le pays, où les jeux d'argent en ligne représentent 1,7 milliard de livres sterling selon les estimations de l'époque.

 

01F4000005343196-photo-bingo-friendzy.jpg

 

La surprise vient plutôt du fait que l'application Bingo Friendzy se concentre, comme son nom l'indique, sur le jeu de Bingo, et non sur le Poker : beaucoup d'observateurs s'attendaient en effet à ce que Facebook privilégie cette voie en s'associant avec un organisme britannique licencié. Au final, c'est le groupe Gamesys qui s'est lancé le premier dans l'aventure avec cette application, qui exploite sa plateforme de jeux d'argent Jackpotjoy.

 

« Le jeu d'argent est très populaire et bien réglementé au Royaume-Uni. Pour des millions de joueurs de Bingo, il s'agit déjà d'une expérience sociale, il est donc logique pour nous de la proposer sous cette forme » a expliqué Julien Codorniou, responsable des jeux Facebook pour l'Europe, au Financial Times. Bingo Friendzy est certes un pionnier des jeux d'argent sur Facebook, mais il ne devrait pas rester seul très longtemps : Zynga prépare sa propre application de Bingo ainsi qu'une autre de poker exploitant l'argent réel pour début 2013. Entre temps, d'autres acteurs du marché devraient se manifester au Royaume-Uni.

 

Pour Facebook, l'arrivée sur ce nouveau secteur est synonyme de nouvelles sources de revenus puisque le réseau social va, en toute logique, prélever un pourcentage sur les transactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Le dimanche 11 mai 2025, un match crucial se jouera en Liga : le FC Barcelone affrontera le Real Madrid dans un nouveau El Clásico qui pourrait décider du titre de champion. Ce choc entre les deux géants espagnols aura lieu au Stade Olympique Lluís Companys à Barcelone, l’actuel stade temporaire du Barça pendant la rénovation du Camp Nou. https://www.dzbytes.com/2025/05/11/barcelona-real-madrid/
    • https://www.dzbytes.com/2025/05/11/algeria-telecom-perturbations-de-service-et-attentes-des-citoyens/
    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI  mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet. Grace au dégroupage  qui a engendré la concurrence l'Egypte est classé 1ère en Afrique et 71ème dans le monde avec un débit national moyen de 87,15 MBps.  
×
×
  • Créer...