Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

1 ère médaille pour l'Algerie

Cisla

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam

sur youtube,faut voir les commentaires scandaleux de ceux d'eurosport,et cerise sur le gateau de celui d'un morveux de france 3...

http://www.youtube.com/watch?v=SJyxJtR1eLM

J'ai écouté ça, c'est vraiment très grave, scandaleux, surtout vers la fin, quand makhloufi a pris son élan, le mec criait "Non non ... non" ... mais ils ne voulait pas qu'il gagne.

N'importe quoi ..... le commentateur disait "Non non non, c'est impossible, on dirait un relieur de 4 fois 400 mètres"

Regardez encore la vidéo avant d'accuser les gens de racisme, khafou rebi rana fi remdan.

c'est quoi alors si c'est pas du racisme ? ils aiment les arabes que quand ils défendent la france et leur rapportent des médailles

N'importe quoi ..... le commentateur disait "Non non non, c'est impossible, on dirait un relieur de 4 fois 400 mètres"

Regardez encore la vidéo avant d'accuser les gens de racisme, khafou rebi rana fi remdan.

Vous avez raison car en ecoutant la séquence vidéo on se rend compte que le mec dit non parcequ'il est ebahi par la performence de Makhloufi d'ailleur il le signal en disant qu'il s'agit d'un relieur tellement il etait rapide et avait de la fraicheur. Suffit juste de bien ecouter. Salutations.

C'est vrai qu'on peut le prendre de ce coté la aussi ...

Quoi qu'il en soit on est médaillé d'or :cool:

Pauvre Algérie cha3be walef la médiocrité une seul médaille tahseb manich 3aref wechnou alors que d'autres nation 36 médailles d'or ou Normal je connais un voisin chinois il et normal alors que son pays à eu 36médailles d'or et un autre Algérien il habite en face de la maison depuis hier il n'arrête pas de klaxonner . déjà c lui qui ma réveil cette après midi avec son tapage le C***** cha3be makhlou3

Modifié par la3reche

Je ne vois aucun propos raciste sur cette vidéo Youtube !!!! Bien au contraire, les journalistes sont impressionnés par sa prestation.

Ne te casse pas la tête kho L’Algérien cherche du mal par tt c pas pour rien que nous sommes les derniers des peuples sur terre

Pauvre Algérie cha3be walef la médiocrité une seul médaille tahseb manich 3aref wechnou alors que d'autres nation 36 médailles d'or ou Normal je connais un voisin chinois il et normal alors que son pays à eu 36médailles d'or et un autre Algérien il habite en face de la maison depuis hier il n'arrête pas de klaxonner . déjà c lui qui ma réveil cette après midi avec son tapage le C***** cha3be makhlou3

Parcequ'a l'epoque de Morsli et Boulmarka on en prenait 50, laissez les gens se réjouir du peu de dignité qui nous reste et arretez de jouez les trouble fetes, c'est l'Algerie pas la Chine ni l'Amerique et croyez moi lorsque vous ecouterez l'hymne national retentir au dessus des tetes de toute les nations de la planete vous comprenderez de quoi je parle. Salutations.

Parcequ'a l'epoque de Morsli et Boulmarka on en prenait 50, laissez les gens se réjouir du peu de dignité qui nous reste et arretez de jouez les trouble fetes, c'est l'Algerie pas la Chine ni l'Amerique et croyez moi lorsque vous ecouterez l'hymne national retentir au dessus des tetes de toute les nations de la planete vous comprenderez de quoi je parle. Salutations.

atgoul fiha ou ferhane 3andek asah kho !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
    • Pour ma part, les techniciens sont passés aujourd’hui pour installer la ligne, mais il n’y a pas encore de connexion internet. Edit : fallait juste activé une carte j'ai cru qu'il allait transfer le solde de jours directement 
  • Créer...