Cisla Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2012 Salam, Les gars... Du calme SVP vous etes en ramadan!! et vous discutiez un sujet supposé être non polémique... c'est toujours la même chose , je crée un sujet pour parler sport et de la médaille, je me retrouve avec des gens qui se prennent pour je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 Premier et dernier avertissement, si tu t'obstines à foutre la merde sur le forum, ton passeport DZ te servira à le quitter. Ok DSL mais je fou pas la merde je donne juste mon avis qui é différant de celui des Autres. saha aftourkoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 9 août 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 9 août 2012 Bon sang !! Vous ne savez pas vous tenir, vous ne savez pas garder une discussion saine, toujours la même chose qui revient sans cesse !! Ya zeh vous ne changerez jamais la preuve est la !! Je ferme encore une fois avant que cela ne devienne un champ de bataille déplorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés