IShQm Posté(e) le 13 août 2012 Share Posté(e) le 13 août 2012 salam, j'aimerai avoir des informations concernant l'obtention du Visa verre l'Angleterre, des avis de ceux qui l'ont eu, comment ils ont fait ?....etc et est-ce que c'est possible ? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 13 août 2012 Share Posté(e) le 13 août 2012 recherche sur google tout se fait sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 13 août 2012 Share Posté(e) le 13 août 2012 Trop tard fallait le faire avant les Jeux Olympiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 salam, j'aimerai avoir des informations concernant l'obtention du Visa verre l'Angleterre, des avis de ceux qui l'ont eu, comment ils ont fait ?....etc et est-ce que c'est possible ? merci bcp J'ai plusieurs fois demandé un visa UK , contacte moi sur skype je t'expliquerai les démarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 janvier 2018 Share Posté(e) le 31 janvier 2018 5 ans apres je publie juste que désormais il y a du changement pour VISA uk.... https://observalgerie.com/actualite-algerie/societe/immigration/visas-royaume-uni-suisse-nouvelles-mesures-algeriens/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés