kheira1997 Posté(e) le 14 août 2012 Share Posté(e) le 14 août 2012 Salut à tous ! J'habite actuellement en France mais l'année prochaine, je viens vivre en Algérie. Je suis à la recherche d'une école française située en Algérie. Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous le nom de certaines écoles ? SVP, C'est URGENT !! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 14 août 2012 Share Posté(e) le 14 août 2012 Pour commencer, je te dis bon courage de venir vivre en Algérie. C'est la pire période, car l'Algérie n'a jamais été aussi désagréable. Et puis je crois savoir que tu as déjà posté quelque chose du genre et que tu as même eu des réponses, à moins que ramadna yeghlebni après el f'tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheira1997 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2012 Merci, je sais bien que c'est la pire période mais comprend moi, mes parents vivent en Algérie et je ne supporte plus l'idée d'être loin de d'eux. Tu vis en Algérie toi ? Tu sais comment sa se passe ici pour les inscription ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Merci, je sais bien que c'est la pire période mais comprend moi, mes parents vivent en Algérie et je ne supporte plus l'idée d'être loin de d'eux. Tu vis en Algérie toi ? Tu sais comment sa se passe ici pour les inscription ? tu va vite rebroussé chemin ne fait pas la même erreur que moi ce pays C bon !! moi dans 3 mois je repart en France!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Merci, je sais bien que c'est la pire période mais comprend moi, mes parents vivent en Algérie et je ne supporte plus l'idée d'être loin de d'eux. Tu vis en Algérie toi ? Tu sais comment sa se passe ici pour les inscription ? Oui, je vis en Algérie depuis le jour de ma naissance, et pour la deuxième question, non. Désolé je ne sais pas comment ça se passe. Mais voici un lien qui peut t'aider: http://www.liad-alger.fr/joomla/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 des conneries , l'algerie va bien , viens tu verras par toi même , n'ecoutes pas ses frustrés adorateurs de l'occident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés