Jump to content
Sign in to follow this  
Nadjibs

Deux fichier Iso !!

Recommended Posts

bonjour , j'ai deux fihcier iso .....

j'aimerai qu'il les recoller afin qu'il soient un seul fichier iso et le graver sur un dvd !!!

si quelqu'un a la solution ;)!!

merci

tu les décompresses avec un éditeur d'iso, après tu crée un nouveau DVD de données.

rien de plus facile.

Tu peut me donner le nom du log stp ...

Tu me dit de lé gravé en tant que que donnéé ....mais c'est un jeux decoupé en eux partie iso ....

Guest salimdz

essayer le logiciel Ultra ISO

Tu peut me donner le nom du log stp ...

Tu me dit de lé gravé en tant que que donnée ....mais c'est un jeux decoupé en eux partie iso ....

je savais pas que c'était un jeux, dans ce cas, il vaut mieux les graver sur 2 DVD pour ne pas avoir de problème lors de l'installation.

je savais pas que c'était un jeux, dans ce cas, il vaut mieux les graver sur 2 DVD pour ne pas avoir de problème lors de l'installation.

Deux dvd :(

Chaque fichier iso a 600 mega ....je vais gaspiller un dvd de plus :o

si les ISOs font 600 mo, t'as qu'à les graver sur des CDs

oui je sait ...mais comme j'ai un dvd vierge !!

si tu les graves sur un seul DVD et comme c'est un jeux sur 2 CDs, tu risques d'avoir des problèmes lors de l'installation, parce que parfois pendant l'installation il te demande d'insérer le CD1 et ensuite le CD2.

mais puisque tu ne veux pas gâcher des CDs, tu peux monter les images avec un gestionnaire de lecteur virtuelle (daemon tools ou Alcohol 120 %), et comme ça, pas besoin de graver.

Je croie que je vais acheter des cd vierges ..et le probléme sera reglé ...en tous cas merci pour votre aide

Salem,

je ne vois pas ou est le problème, tu crée un DVD de données, tu y mets tout tes *.ISO, tu installe Alcool 120% ou daemon tool, tu crées autant de lecteur virtuel que tu veux, sur chaque lecteur tu montes un *.ISO et le tour est joué.

Ou bien sure si tu les as sur disque dur et que tu ne comptes pas les supprimer, tu peux utiliser la méthode des lecteurs virtuels mais a partir du disque dur.

Salem,

je ne vois pas ou est le problème, tu crée un DVD de données, tu y mets tout tes *.ISO, tu installe Alcool 120% ou daemon tool, tu crées autant de lecteur virtuel que tu veux, sur chaque lecteur tu montes un *.ISO et le tour est joué.

Ou bien sure si tu les as sur disque dur et que tu ne comptes pas les supprimer, tu peux utiliser la méthode des lecteurs virtuels mais a partir du disque dur.

tu peux me donner un peut plus de détaille sur la 2eme méthode stp ..

Guest salimdz
tu peux me donner un peut plus de détaille sur la 2eme méthode stp ..

Daemon Tools 4.30.0

Daemon Tools 4.30.0

DaemonTools est LE logiciel de l'émulation CD-ROM ! Il permet, comme beaucoup d'autres, d'émuler un ou plusieurs lecteurs sur votre PC mais se démarque ensuite par le nombre d'options qu'il propose. Il est ainsi possible de monter la plupart des types d'images disques existants (CUE, ISO, CCD...)

Il offre bien sûr la possibilité de régler les différents paramètres des lecteurs virtuels ainsi créés et offre diverses fonctions d'automatisation (lancement au démarrage, montage automatique...).

Le fichier de traduction en français est à placer dans le sous répertoire "Lang" du répertoire d'installation de Daemon Tools (par défaut, il s'agit de : c:\Program Files\Daemon Tools\Lang)

NB : la nouvelle version 4.0 ajoute un adware mais vous pouvez le désactiver à l'installation du logiciel en décochant la case "Daemon Tools Search Bar".

NB : Daemon Tools ne fonctionne pas officiellement sous Vista mais peut être exécuté en mode Compatibilité XP.

source : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html

Sign in to follow this  

• Merci 1conito, effectivement je connais aussi DDWRT et TOMATO, mais même problème, ya peut etre aucun modem routeur actuellement compatible sur notre marché... pour en revenir a mon buffer bloat j'ai ADSL 8 mo, avec TP-LINK VR400 en activant le QoS avec limitation des débits a 5 Mbps en Down et 500 Kbps en Up  J'arrive enfin a avoir des bonnes games Multiplayer ( Hit Reg Ok, et Fluides) sur Modern Warfare , et un léger mieux sur Warzone...  avec des Spike de Ping a 4000 ms sur DLS Report , c'est comme si j'avais un PING a 4000 ms a cause du Buffer Bloat alors que le jeu affiche 60ms dans son net graph ... je me demande juste Si mon Modem actuel gère les Algorithme Cake ou Fq_codel ou pas du tout... sinon en passant a OpenWRT + limitation des débits + Cake + priorisation des packets de jeu....ca peut fix ma connexion in game pour de bon ?
    • y'a pas que openwrt qui gere le bufferbloat , il y'a DDWRT et TOMATO, chaque firmware a son lot de routeurs qui sont supportés sinon pour repondre a ta question, c'est le routeur qui va gerer le traffic avec son QOS et non plus le modem
    • Salem,  Ayant un Buffer Bloat Monstre sur ma connexion, et Ne trouvant pas de Modem routeur compatible OpenWrt... Sur le marché Algérien actuel il y'a  que le D-LINK ROUTEUR  DIR-615  qui est compatible OpenWRT ( Routeur seulement). en utilisant OpenWRT sur le Routeur avec un autre Modem D Link Simple , j'aurais tous les bénéfices de OpenWRT ou le Modem prendra le dessus ? Merci  
    • la devaluation continue chaque...12 heures pratiquement !
  • Create New...