Akrug Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 bonjour je suis actuellement au canada et j'utilise mon lackberry de mobilis ici en roaming j'ai l'offre BIS ( connection internet ) et un forfait de 3h de communications , j'ai toruvé les tarifs de mobilis pour le roaming ici pour les SMS et les appels mais pas pour la data , donc je n'ai pas activé la connection sur le telephone de peur de recevoir une facture salée a mon retour donc esque quelqun connaitrait les frais de connection en edge avec mobilis au canada car ils ne sont pas sur leur site internet merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.