Jump to content
hichem15

peut on jouer avec cette carte graphique ?

Recommended Posts

sérieux ? une carte graphique à 3874 € :(

sur un mono écran, t'aura pas plus de FPS qu'une GTX690 :D cette carte n'est pas dédiée au jeux vidéo, prends toi une bonne 680 ou bien une 690 si t'es riche et heni rohak :)

sérieux ? une carte graphique à 3874 € :(

sur un mono écran, t'aura pas plus de FPS qu'une GTX690 :D cette carte n'est pas dédiée au jeux vidéo, prends toi une bonne 680 ou bien une 690 si t'es riche et heni rohak :)

haha :D je préfère investir cet argent autre part et surement pas dans du matériel informatique :D;

Bref je suis tombé par hasard sur cette carte et je me suis posé la question : pourquoi les gens ne l'utilisent pas pour les jeux ?, de plus je ne trouve aucun test sur le net et c'est pour cela que ça ma parut bizarre :)

a ce prix la, elle doit ultra performante !

Ce genre de cartes sont dédies pour les concepteurs de jeux vidéos et/ou graphistes en tout genre.

c'est tout simplement une carte pour les professionnels ,donc pour le travail c'est une superbe carte pour le travail mais ne fais pas le poids devant une 550gtx :smiley_simmons:

j'ai trouvé une réponse sur youtube

This is a workstation card, not a gaming card. Large complex 3D models with detailed textures need plenty of RAM to prevent lag or the card crashing. Workstation cards are optimised for OpenGL, because OpenGL is used in software like Maya and 3DS Max. DirectX is what GeForce cards are optimised for, and is the technology used in games. This means workstation cards are not good for gaming, and gaming cards are not good for workstation tasks.