etud007 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 salem 3elikoume et saha Aidekoume, on a déposer un dossier pour un logement CNN (appelé maintenant LSP, je pense ), je veux savoir svp est ce qu'il y a des nouvelles sur ce sujet, est ce qu'il y aura des distribution cette année pour cette catégorie de logement au niveau de l'APC de hussein dey merci, salutation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.