deagle41 Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Salut, depuis quelque mois je n'arrive plus a me co sur aucun serveur teamspeak je ne sais plus quoi faire j'ai reinstaller essayer tout les serveur possible et rien... y a que UN serveur ou je peux me co' c'est un serveur algerien "forever united" Si vous avez des idée merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 Passe par un proxy et dès que t'es connecté à ts, tu déconnectes le proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2012 Tu as un proxy à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 hot spot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2012 Merci, ca marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 je t'en prie, mais n'oublie de te déconnecter de Hotspot dès que tu es sur TS, sinon le ping ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés