Hicham Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2012 aminou tu nous en diras si la 3G+ marche bien avec le Galaxy S3 comme sa on va tous acheter un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 1 septembre 2012 Share Posté(e) le 1 septembre 2012 promis hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossifou Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 aminou tu nous en diras si la 3G+ marche bien avec le Galaxy S3 comme sa on va tous acheter un hahahah Hichem lol, 3G+ de Houch Goulabou ou celle de Djezzy 2030 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hordlord Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 aminou tu nous en diras si la 3G+ marche bien avec le Galaxy S3 comme sa on va tous acheter un J'apprends des choses, de la 3G+ en Algérie ! :)Sinon pour le prix du GS3, en Europe il se vend officiellement à presque 700 euros ... après bon sur le net, on peut trouver moins cher. Personnellement, je préfère l'acheter ici avec la garantie qui va avec à condition qu'il soit identique aux autres et non une version bridée destinée au tiers monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 salam j'ai trouver le s3 a la boutique officielle samsung a kouba a un prix 69990 DA. es que c'est bien de le acheter a se prix la ou c'est une arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossifou Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 je préfère attendre la note II donc oui c'est une arnaque (si vous avez assez d'argent, prenez les deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés