limsa Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour, J'essaie de dépanner quelqu'un dans la configuration de son clavier azerty/arabe mais celui-ci ne semble pas être standard (c'est un lenovo acheté dans un des pays du golfe): Voici une photo du clavier: si quelqu'un a déjà vu un clavier de ce genre et peut m'indiquer la configuration à donner dans la partie paramètre langues (sous windows XP). Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.