Sangimed47 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Je viens de faire un petit tuto sur ça sur notre petit site >> ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 J'ai déjà ce tweak installé sur mon iPhone depuis fort longtemps, mais détrompes-toi ça ne booste pas le WiFi, mais ça te permet de rafraichir aevc le pull to refresh, et de voir l'adresse MAC et c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangimed47 Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 J'ai pas fait ce tuto au piffe je l'ai testé avant et chez moi ça m'a vraiment amélioré la reception Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangimed47 Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 ps: je suis avec l'iPhone 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Moi aussi avec iPhone 4, et je l'avais depuis mon ancien iPhone 3, puis 3Gs. En tout cas chez moi ça n'a rien changé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smed79 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 J'ai pas fait ce tuto au piffe je l'ai testé avant et chez moi ça m'a vraiment amélioré la reception Effet placebo sa retire la limite de reception pour afficher les WiFi fixée par Apple pas plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts