Sangimed47 Posté(e) le 28 août 2012 Share Posté(e) le 28 août 2012 Je viens de faire un petit tuto sur ça sur notre petit site >> ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 août 2012 Share Posté(e) le 28 août 2012 J'ai déjà ce tweak installé sur mon iPhone depuis fort longtemps, mais détrompes-toi ça ne booste pas le WiFi, mais ça te permet de rafraichir aevc le pull to refresh, et de voir l'adresse MAC et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2012 J'ai pas fait ce tuto au piffe je l'ai testé avant et chez moi ça m'a vraiment amélioré la reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2012 ps: je suis avec l'iPhone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 août 2012 Share Posté(e) le 28 août 2012 Moi aussi avec iPhone 4, et je l'avais depuis mon ancien iPhone 3, puis 3Gs. En tout cas chez moi ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 1 septembre 2012 Share Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai pas fait ce tuto au piffe je l'ai testé avant et chez moi ça m'a vraiment amélioré la reception Effet placebo sa retire la limite de reception pour afficher les WiFi fixée par Apple pas plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés