FARESMANIA Posté(e) le 6 septembre 2012 Share Posté(e) le 6 septembre 2012 seul un Troll peut comprendre la définition d'un Troll alors ne vous cassez pas la tête OHHHHHHHHHHHHH, il se la pete grave Hicham. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 6 septembre 2012 Share Posté(e) le 6 septembre 2012 loool , tu me donnes combien ? Moi je dirais, 17 ans. C'est l'âge où on peut se fixer plus sur la connexion internet que sur les femmes...car après, la bonne vingtaine passée les ordres de priorités changent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 septembre 2012 Share Posté(e) le 6 septembre 2012 Moi je dirais, 17 ans. C'est l'âge où on peut se fixer plus sur la connexion internet que sur les femmes...car après, la bonne vingtaine passée les ordres de priorités changent. sauf si je mentais quand j'avais 17 ans y avait pas d'internet en algérie c'était l'aire du MS-Dos , navré de te décevoir ...... et là aussi ça peut être un mensonge !!! tu sais ce qu'on dit : "on peut faire semblant d'être bête mais on peut pas faire semblant d'être intelligent car si on le fait c'est qu'on est vraiment intelligent " on arrête le jeu des ages , je ne donnerais jamais mon age ni aucune information personnelle me concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 sauf si je mentais quand j'avais 17 ans y avait pas d'internet en algérie c'était l'aire du MS-Dos , navré de te décevoir ...... et là aussi ça peut être un mensonge !!! tu sais ce qu'on dit : "on peut faire semblant d'être bête mais on peut pas faire semblant d'être intelligent car si on le fait c'est qu'on est vraiment intelligent " on arrête le jeu des ages , je ne donnerais jamais mon age ni aucune information personnelle me concernant. haja kbira ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 en tout cas, je suis presque sure d'une chose : tu travailles dans ou tu possedes un cyber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 tu travailles dans ou tu possedes un cyber ? je sais pas ce qui te fais penser ça mais si tu es sûr alors pourquoi tu laisses un "?" à la fin oO ça devient très intéressant ce jeu , vous avez vraiment de l'imagination ! ------------------------------------------------------------------ sérieux les gars , y a rien de ceux que vous prétendez savoir sur moi qui est vrai, les seuls choses vrais sûr moi c'est : je suis un humain (homme ou femme , après tout rien ne prouve que je suis un homme) , j'habite en algérie , et je suis abonné chez Algérie Télécom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés