voyageur Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour mes amis je mets en vente Pour Gamers , infographes... je vend un sublime Ecran ASUS IPS ML 239 H 23.5 pouces en parfait etat utilisé depuis Fevrier 2012 acheté chez ici en Algerie ( SANS BOITE ) avec tous ses accesoire , cable DVI HDMI , CABLE VGA avec la protection et Cable HDMI offert je suis a Alger centre Prix fixe 25 000 dinars FIXE Non Négociable Description sur le site officiel : http://www.asus.com/Display/LCD_Monitors/ML239H/ Des images parfaites où que vous soyez Un angle de vision de 178° Le ML239H propose une dalle IPS avec un angle de vision de 178°, à l'horizontale comme à la verticale, qui évite la modification des couleurs quelle que soit votre position et celle de l'écran. "][/url] "][/url] Modifié le 17 septembre 2012 par voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Up Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Nouveau prix et fixe 26000 dinars Modifié le 11 septembre 2012 par voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Dernier prix 25 000 dinars fixe Modifié le 17 septembre 2012 par voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Je pense que tu devrais revoir ton prix, chez matos il est afficher a 21.000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Je pense que tu devrais revoir ton prix, chez matos il est afficher a 21.000 da Slt Gunners Hedi riba kho Pour le prix hedek houwa , tu té trompé sur le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 Heu malheureusement non mon ami, j'allais moi aussi vendre mon écran mais je me suis raviser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2012 Mea culpa je vais les appeler pour voir si ya pas d'erreure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Je le laisse a 23 000 Dinars fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 donc finalement maydirche 20.500 da chez matos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas_91 Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 chez matos 20500 DA il y a un Error !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 23 septembre 2012 Share Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si y'a erreur mais c'est le prix qu'on m'as donner !!! Edit Le prix est afficher sur le site http://www.matos-algerie.com/produits.php#1336&46&fiche Modifié le 23 septembre 2012 par gunners Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 24 septembre 2012 Share Posté(e) le 24 septembre 2012 pourquoi c'est une erreur !? il coute dans les 170 euros en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 24 septembre 2012 Share Posté(e) le 24 septembre 2012 ON as pas l"habitude de vois de bons produits a de bons prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2012 ON as pas l"habitude de vois de bons produits a de bons prix LOL c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 septembre 2012 Share Posté(e) le 24 septembre 2012 vendre un truc ocaz plus cher que le neuf...bizarre quand meme mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Vente Suspendue d'un Je profitrai pour apprécier Hitman Merci du conseil Gunners Dsl merci de fermer le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DziKER Posté(e) le 24 septembre 2012 Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Vente Suspendue d'un Je profitrai pour apprécier Hitman Merci du conseil Gunners Dsl merci de fermer le topic le prix ne fera que diminuer encore plus lol j'offre 16.000da , offre par rapport au prix du neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2012 le prix ne fera que diminuer encore plus lol j'offre 16.000da , offre par rapport au prix du neuf. Va t'acheter des cuilleres a 16 000 dinars lol c est ecris noir sur blanc , monte d'un cran je ne le vend plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 24 septembre 2012 Share Posté(e) le 24 septembre 2012 bi3 wethenta men etgarbi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2012 bi3 wethenta men etgarbi3 diabloX lo_Ol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DziKER Posté(e) le 24 septembre 2012 Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Va t'acheter des cuilleres a 16 000 dinars lol c est ecris noir sur blanc , monte d'un cran je ne le vend plus te vexe pas mec , je t'ai proposer le prix de ton écran , si tu hallucine un autre prix faut revenir a la réalité mais ne sois pas méchant avec les gens peace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2012 te vexe pas mec , je t'ai proposer le prix de ton écran , si tu hallucine un autre prix faut revenir a la réalité mais ne sois pas méchant avec les gens peace. Mon cher ami , ça fait plus de 4 ans que je navigue ici je ne vois pas pourquoi je vais me vexer c 'est just qu'il faut rester diplomates meme en MP si tu vois ce que je veux dire , tkt j’hallucine pas a mon avis il te faut des cours de français ( noir sur blanc ) je t'avais dis de relire ce que j'ai ecris précédemment anyway sans rancune mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Mon cher ami , ça fait plus de 4 ans que je navigue ici je ne vois pas pourquoi je vais me vexer c 'est just qu'il faut rester diplomates meme en MP si tu vois ce que je veux dire , tkt j’hallucine pas a mon avis il te faut des cours de français ( noir sur blanc ) je t'avais dis de relire ce que j'ai ecris précédemment anyway sans rancune mon cher Par contre quand est-ce que tu vend ta config, la mienne est HS, je ne peux jouer qu'à Ghost Recon Online sur un laptop aux performances limitées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés