Jump to content
mouradski

Info www.orientation.ini.dz/

Recommended Posts

Salem,

est-ce un problème de base de données ???

1216768764_bac.JPG

Ou c'est les choix qui se sont fait la malle, vous remarquerez que rien n'y est, même la date d'enregistrement est NULL.

SVP!! rassurez moi et dites moi que c'est général :eek::confused::eek:

SVP si quelqu'un'un peut tester pour moi !!! c'est super urgent.

j'aurais bien aimé pouvoir t'aider, mais sans code, je peux rien faire.

j'aurais bien aimé pouvoir t'aider, mais sans code, je peux rien faire.

Non , je voulais dire les bacheliers du forum !! pour le code de mon frere ça marche pas de partout !! je voulais voir si y'avait d'autres dans son cas!

Quand il a validé il a eu une confirmation et là c'était pour re jeter un coup d'œil et waloooo :eek:

Guest sou23

hmmm curieux, pour ma soeure ça a marché O_o

de toute façon t'en fais pas, les choix seront validés à l'université et vous pouvez avoir recours au recours !! (jolie jeu de mots ^^)

Merci sou23 pour le test, je viens de réessayer et même problème, je vais voir demain avec eux sur place.

Guest sou23

ok bonne chance !! et surtout ne t'affoles pas ^^ il n'y a pas mort d'homme !! et mabrouk pour le bac :D

Salam,

J'ai eu la meme page que vous la premiere fois où je me suis connecte. Mais heureusement plus jamais apres, et il me semble que c'est dû a une fausse frappe dans le mot de passe. Verifiez bien la langue et le "caps lock", et j'espere que ca marchera pour vous aussi:D. Bonne chance et félicitations pour la tres bonne moyenne que vous avez eu ;).

eybarek fikom, c'est pas moi c'est mon petit frère :)

Wé, ça doit être un problème de mot de passe car même si j'entre n'importe quoi comme passe ça me donne le meme résultat, le probleme si qu'on a utilisé le meme pass que pour la préinscription.

Enfin, on vera bien demain oups j'ai pas vu l'heur, je veux dire toute à l'heur :)

ça remarche de nouveau,

J'ai testé d'un autre PC alors ça devait être un problème lié au navigateur et cookies et compagnie :)

C'est bête, j'aurais du y penser, el khal3a teghleb e3la errass

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Merci 1conito, effectivement je connais aussi DDWRT et TOMATO, mais même problème, ya peut etre aucun modem routeur actuellement compatible sur notre marché... pour en revenir a mon buffer bloat j'ai ADSL 8 mo, avec TP-LINK VR400 en activant le QoS avec limitation des débits a 5 Mbps en Down et 500 Kbps en Up  J'arrive enfin a avoir des bonnes games Multiplayer ( Hit Reg Ok, et Fluides) sur Modern Warfare , et un léger mieux sur Warzone...  avec des Spike de Ping a 4000 ms sur DLS Report , c'est comme si j'avais un PING a 4000 ms a cause du Buffer Bloat alors que le jeu affiche 60ms dans son net graph ... je me demande juste Si mon Modem actuel gère les Algorithme Cake ou Fq_codel ou pas du tout... sinon en passant a OpenWRT + limitation des débits + Cake + priorisation des packets de jeu....ca peut fix ma connexion in game pour de bon ?
    • y'a pas que openwrt qui gere le bufferbloat , il y'a DDWRT et TOMATO, chaque firmware a son lot de routeurs qui sont supportés sinon pour repondre a ta question, c'est le routeur qui va gerer le traffic avec son QOS et non plus le modem
    • Salem,  Ayant un Buffer Bloat Monstre sur ma connexion, et Ne trouvant pas de Modem routeur compatible OpenWrt... Sur le marché Algérien actuel il y'a  que le D-LINK ROUTEUR  DIR-615  qui est compatible OpenWRT ( Routeur seulement). en utilisant OpenWRT sur le Routeur avec un autre Modem D Link Simple , j'aurais tous les bénéfices de OpenWRT ou le Modem prendra le dessus ? Merci  
    • la devaluation continue chaque...12 heures pratiquement !
  • Create New...