mouradski Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Salem, est-ce un problème de base de données ??? Ou c'est les choix qui se sont fait la malle, vous remarquerez que rien n'y est, même la date d'enregistrement est NULL. SVP!! rassurez moi et dites moi que c'est général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2008 SVP si quelqu'un'un peut tester pour moi !!! c'est super urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 SVP si quelqu'un'un peut tester pour moi !!! c'est super urgent. j'aurais bien aimé pouvoir t'aider, mais sans code, je peux rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2008 j'aurais bien aimé pouvoir t'aider, mais sans code, je peux rien faire. Non , je voulais dire les bacheliers du forum !! pour le code de mon frere ça marche pas de partout !! je voulais voir si y'avait d'autres dans son cas! Quand il a validé il a eu une confirmation et là c'était pour re jeter un coup d'œil et waloooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 hmmm curieux, pour ma soeure ça a marché O_o de toute façon t'en fais pas, les choix seront validés à l'université et vous pouvez avoir recours au recours !! (jolie jeu de mots ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci sou23 pour le test, je viens de réessayer et même problème, je vais voir demain avec eux sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 ok bonne chance !! et surtout ne t'affoles pas ^^ il n'y a pas mort d'homme !! et mabrouk pour le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobydz Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Salam, J'ai eu la meme page que vous la premiere fois où je me suis connecte. Mais heureusement plus jamais apres, et il me semble que c'est dû a une fausse frappe dans le mot de passe. Verifiez bien la langue et le "caps lock", et j'espere que ca marchera pour vous aussi:D. Bonne chance et félicitations pour la tres bonne moyenne que vous avez eu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2008 eybarek fikom, c'est pas moi c'est mon petit frère Wé, ça doit être un problème de mot de passe car même si j'entre n'importe quoi comme passe ça me donne le meme résultat, le probleme si qu'on a utilisé le meme pass que pour la préinscription. Enfin, on vera bien demain oups j'ai pas vu l'heur, je veux dire toute à l'heur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2008 ça remarche de nouveau, J'ai testé d'un autre PC alors ça devait être un problème lié au navigateur et cookies et compagnie C'est bête, j'aurais du y penser, el khal3a teghleb e3la errass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés