Jump to content

bijoux fantaisie

Guest ToumiAmine
 Share

Recommended Posts

salam

je prévoit de ramener des bijoux fantaisie depuis la chine via un bon amis a moi,qui est en chine,d'aprés lui la livraison se fera en algerie sans aucun problème,je peut probablement payé des taxes a la douane,le livraison se fait par DHL

mon problème c que d’après certaine personne je risque d'avoir des probleme au niveau de douane et que les metaux sont systématiquement saisie dés leurs arrivé

y a t'il quelqu'un qui s y connais un peut dans c histoire car si il y a des problème je préféré annulé toutes mes commande et voir ailleurs

merci a vous

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Hey les gars..vous attaquez @parazitenew !? mais y a un scoop là.....ou j'ai manqué pas mal d'épisodes ou une saison complète !? le scoop @parazitenew.......a franchi le pas....plutôt traverser l'atlantique !!!! hier tu nous parlais de la qualité de ton adsl à Blida...si je ne me trompe !? et là c'est le Canada et sa data trop chère ! mais si mes souvenirs sont justes.....tu parlais de partir.....donc c'est fait !? Bonne Chance et Bonne Réussite ! et surtout.....keep in touch !!! reste sur forumdz......tu sentiras l'odeur du bled et nous le blizzard du grand nord canadien !
    • Salam. Je vais bientôt atteindre 18 ans, et j'aimerai avoir votre enseignement : c'est quoi la maturité ? C'est quelqu'un de sérieux qui ne rigole pas ?    Merci bien   
    • Au Canada les 8 millions de sous le seuil de la pauvreté c'est les sans diplômes et sans boulot. En Algérie c'est les ingénieurs et bac+5 en sciences pures 
    • hahahaha on marche sur la tete wallah , ce genre de réflexion c'est terrible de se voiler la face autant , j'ai même pas envie d'essayer de débattre ou d'expliquer a quelqu'un comment interpréter des stats (juste par exemple  en Allemagne y'a 14 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté , mais bon on doit surement mieux vivre en algerie que labas)
    • Metkhal3aksh canada hbibi, Ils ont 4 millions de personnes sous le seuil de pauvreté selon des statistiques obsolètes depuis 2008. Pays développé, société pauvre  
  • Create New...