Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problem Debit fawri


chk9300

Messages recommandés

Bonsoir chers membre de forumdz,voila je vous expose mon problem depuis déjà pas mal de temps la connexion fawri 1 mb est merdique et je me poser des question d'où peut venir le problem si il vient de la ligne téléphonique ou de fawri

Voila je vous ai fait un test de debit

299514782.png

aussi j'ai remarquer sur mon routeur Linksys ceci:

2415.jpeg

 

Affaiblissement de la ligne en réception : 52 db

Affaiblissement de la ligne en émission : 15.5 db

 

j'aimerai avoir quelque explication svp,je suis a la residance afak birkahdem

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est 16h40 test 1 mo de fawri avec mire ADSL j'ai 294.75 /36 k/seconde . le plus beau

essayer de faire un tour sur le forum ALGERIE TELECOM INTERNET DJAMEL vous serais tres etonne de lire les reponses ,les avertissements,les reprimandes du sois disant moderateur . Faite un tour vous serais ecoeure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je voit des sujets comme sa jprend direct une ciguarette franchement il abuse sa on le cest deja , mais ce qui me fou la colére encore et encore c'est que ils essé pas de resoudre le problem

 

tu voit l'argent du petrol ils aime le mangé mais depensé sur l'amelioration des comunication ou bien invertire une fois pour de bon dans la fibre optique non ils aime mettre 500 personne dans une bande passante qui prend maximum 100 personne 400 ping toute la journé jsuqu'a 2h du mat et rebelotte 8 heur du mat sa recommence 400 ping

 

je detest cest bande de fenian qui traivaill pas et aime tout gratos mais sa on le cest deja la plupart des lalgeriens cest des vermines bras cassé qui aiment que mangé bande de fenian de merde de AT

 

ont a esséyé decrire des lettres ont a esséyé de les parler on a esséyé tout quoi mais eux cest la class la haute class qui ce fout pas mal des autre ils pense qu'a eux et moi ya longtemp que je lés et ignioré avec leurent connexion de merde qui pue 100klm a la seconde , il ya des bandent passante intact et avec un ping de 50ms mais sa pour 'al ma3rifa' toi et moi ont orra pas droit

 

alor ne vous fatigué pas :) car parlé ou non sa ne resoudra rien AT et sourde

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
×
×
  • Créer...